autisme + depression ?
-
- Intarissable
Re: autisme + depression ?
Merci Jean d'être là...
-
- Prolifique
Suis désolée pour toi, pour ton mari, triste pour Mystério....
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
Alors, IL FAUT LES INVENTER, les mettre en place !!!!!!!!!!!!!!!!Jean a écrit :Cependant, il n'y a pas les services nécessaires pour l'aider.
ON NE PEUT PAS REGARDER CE QUI SE PASSE? COMME DES SPECTATEURS, on est tous DANS LA MEME GALERE, alors, ON SE BOUGE
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
-
- Intarissable
Ah Thierry, ton énergie me fait sourire... Oui, on se bouge, mais ce n'est pas si facile, tu sais bien.
Enfin, cette nuit, M. m'a envoyé un mail super gentil. On verra demain matin si il garde d'aussi bonnes dispositions. A chaque jour suffit sa peine...
Pascaloan, pardon d'avoir un peu investi ton topic. Notre histoire est vraiment compliquée. Je ne veux pas t'affoler, mais juste te dire que malgré toute la bonne volonté du monde, il n'y a pas de miracle. Ton atout est le jeune âge de ton fils. J'espère que tu trouveras de réelles solutions auprès du médecin de Paris. Quand as-tu rendez-vous ?
Pour M. son comportement est certainement dû à une mauvaise image qu'il a de lui. Apparemment, beaucoup d'autistes se mésestiment. Mais quand on essuie échecs sur échecs, difficile de faire autrement... Ensuite, il faut trouver le moyen de réussir. Pas si facile que ça... Et pour réussir, il faut avoir les armes pour. Pas si facile que ça non plus. Mais mon espoir ne me quitte pas encore. Heureusement, nous sommes bien entourés, et je dois dire que cela nous sauve la vie. On aime nos enfants plus que tout au monde et les voir souffrir est insupportable. On veut les protéger, et il faut aussi se protéger soi pour être suffisamment forts pour les protéger eux... Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?
Enfin, cette nuit, M. m'a envoyé un mail super gentil. On verra demain matin si il garde d'aussi bonnes dispositions. A chaque jour suffit sa peine...
Pascaloan, pardon d'avoir un peu investi ton topic. Notre histoire est vraiment compliquée. Je ne veux pas t'affoler, mais juste te dire que malgré toute la bonne volonté du monde, il n'y a pas de miracle. Ton atout est le jeune âge de ton fils. J'espère que tu trouveras de réelles solutions auprès du médecin de Paris. Quand as-tu rendez-vous ?
Pour M. son comportement est certainement dû à une mauvaise image qu'il a de lui. Apparemment, beaucoup d'autistes se mésestiment. Mais quand on essuie échecs sur échecs, difficile de faire autrement... Ensuite, il faut trouver le moyen de réussir. Pas si facile que ça... Et pour réussir, il faut avoir les armes pour. Pas si facile que ça non plus. Mais mon espoir ne me quitte pas encore. Heureusement, nous sommes bien entourés, et je dois dire que cela nous sauve la vie. On aime nos enfants plus que tout au monde et les voir souffrir est insupportable. On veut les protéger, et il faut aussi se protéger soi pour être suffisamment forts pour les protéger eux... Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?
-
- Prolifique
Pas moi
Et puis, te faire sourire, c'est pas assez
Et puis, te faire sourire, c'est pas assez
-
- Prolifique
C'est Étienne Chatiliez... pardon, j'ai pas pu résister!Jonquille57 a écrit :Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?
Je suis heureux que Mysterio t'aie écrit ce mail.
Vous méritez vraiment de le voir trouver ça place, d'être tranquilles et victorieux!
en tous cas vous pouvez savoir que sur ce site vous n'indifférez personne, et nous avons toujours de l'espoir pour vous, beaucoup d'espoir!
-
- Intarissable
Tu vois, Olé, si M. avance ( et pas facilement ), c'est surtout grâce au groupe d'amis qu'il s'est forgé au fil des mois à travers ce forum... Il est vrai qu'il est important de ne pas rester seul lorsqu'on a des problèmes. Même si les solutions ne sont pas visibles immédiatement, le fait de partager est important.
Rien n'est jamais gagné. Aujourd'hui, le soleil brille, mais demain, qu'en sera-t-il ? Le combat est loin d'être terminé...
Rien n'est jamais gagné. Aujourd'hui, le soleil brille, mais demain, qu'en sera-t-il ? Le combat est loin d'être terminé...
-
- Prolifique
CORRECT, cher OLE.
Dis moi, t'as tellement d'énergie positive, t'en partagerais pas un peu avec M.
Moi, j'essaye, mais il pense que je suis trop vieux
vas y, on te fais confiance, en plus il parle le franco Belge, et je suis sûr le franco Suisse.
Vous pouvez vous comprendre
Dis moi, t'as tellement d'énergie positive, t'en partagerais pas un peu avec M.
Moi, j'essaye, mais il pense que je suis trop vieux
vas y, on te fais confiance, en plus il parle le franco Belge, et je suis sûr le franco Suisse.
Vous pouvez vous comprendre