Pour l'histoire des droites, des croix et des polygones, je dirais que Carrefour se trouve à la croisée des chemins, qu'un segment se résume à un parcours bien défini (entre les deux croix) alors qu'une droite s'étend à perte de vue (au-delà des points).

Après tout, c'est au carrefour que l'on a le plus grand champ de vision pour photographier, pas dans les petites ruelles.

Les enfants de l'une de mes sœurs sont âgés entre 6 et 9 ans. Il y a bien une console, mais c'est uniquement un petit peu le samedi et un peu pendant les vacances scolaires. Bon, je ne connais pas les règles quand ils sont chez le père (apparemment plus laxiste ; oui, il y a procédure de divorce). Ils n'ont pas de téléphone portable.
Ouais, faudrait demander l'avs pourquoi ils prend les affaires de ton fils.
Ne devenons pas des sport addicted, personnes obsédées par la performance, l'apparence et la réputation. Validisme, avez-vous dit ? En plus, mettre trop de pression maximaliste risque de tourner les élèves vers du minimalisme.

Quand je cours, je regarde juste l'heure de départ, l'heure d'arrivée et la distance, juste pour calculer ma vitesse moyenne.
À quoi sert le gainage ? Je me contente d'échauffement, de boire de l'eau, de contrôler ma respiration, de manger au moins deux heures avant.