Onchao a écrit :Je passe mon temps à comparer avant d'acheter, et une fois que j'ai trouvé un produit qui me plaît, je n'en change pas !
Avant d'acheter un livre je peux passer des heures à écumer des sites internet à la recherche du meilleur prix - et j'ai plus de 150 items dans ma liste Amazon dont je surveille les prix régulièrement en attendant la bonne affaire. Et même quand la bonne affaire arrive, si c'est plus que 3 euros frais de port inclus, j'ai du mal...
Parfois je me demande si on ne serait pas un peu des clones sur les bords.
Actuellement, je suis en attente depuis plus de 3 mois pour l'achat d'une nouvelle télé 55' pour mon salon. Et enfin!... les prix on dégringolés de 1399 à 1199€. Maintenant que c'est fait, je me dis, bof pourquoi ne pas attendre une autre diminution pour les fêtes de fin d'années... bref si tout va bien je l'aurai en 2025.
Autre indécision qui me taraude de plus en plus, je dois tout doucement penser à réaliser des travaux d'embellissement à la maison (nouvelle salle de bain + nouvelle cuisine et tout ce qui va autour). Cela veut donc dire, sortir de ses petites habitudes quotidiennes pour vivre sans salle de bain et cuisine un petit moment. Et là... va falloir prendre sur soi.