Laotien, punaise tu n'as pas peur

La fille de mon mari est vietnamienne, quand elle vient à la maison j'évite de lui faire des nems maison. Ca la fait beaucoup rire de me voir cuisiner, je suis une cata derrière les fourneaux.
Si, ça me fait un peu peur, mais j'aimerais quand même avoir son avis. Quand il est à la maison, ma mère achète parfois des choses chez un traiteur asiatique, mais il aime ça alors ça ne lui pose pas de problème. Avec ma sœur (et toute sa famille à lui), ils vont très souvent dans des restaurants chinois
Je n'aime pas du tout cuisiner devant les autres, et encore moins devant ma mère. Elle me dit toujours "fais comme ça", "mais pourquoi tu fais ça ?", etc. Je ne suis pas douée en cuisine non plus, tout me prend beaucoup de temps parce que je ne sais pas me servir de mes mains correctement

Je fais souvent "à ma façon", qui est en général une façon de faire différente de celle des autres (de ma mère notamment), j'essaye, et si ça ne marche pas je change. Mais je ne cuisine pas souvent, juste un plat ou un dessert de temps en temps (j'aime bien faire de la pâtisserie, mais je manque un peu de matériel).
(D'ailleurs, tu aurais dû venir au gite pour les journées de Morlaix, tu aurais pu goûter ma galette comtoise

)
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols