[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par freeshost »

dpld a écrit :freeshot, ce doit être terrifiant ce truc de la place, plein de monde, du bruit .... :crazy: :sick: :mrgreen:
Je m'y suis habitué. :mrgreen:

À vrai dire, j'ai moins d'appréhension dans une foule qui ne me connaît pas que dans une foule qui me connaît.

Par contre, je n'irais pas sur scène. Je ne suis pas encore prêt à être le centre de toutes les attentions. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

freeshost a écrit :
TiZ a écrit :J'ai réussi à tenir tête à la comptable d'un fournisseur cet après-midi, qui me soutenait que je devais payer tel montant, qui ne prenait pas en compte les avoirs. Après lui avoir montré par le calcul qu'elle avait faux, elle a reconnu s'être trompée.
Tu es en train de marquer ton territoire. :bravo:
philippe1100 a écrit :je passe d'un vieux lg a un galaxy S III .
Ah ! le S3 ! je ne regrette pas ! j'ai eu le chance de faire un très bon choix, car je l'ai fait un peu au hasard...

Cela dit... comme je tends à m'éloigner de Google, je songe à deux options (compatibles) :

- sur le S3, remplacer Android par Replicant (mais ça demande une préparation technique),
- acheter ce téléphone, qui devrait sortir en Europe dans une semaine. [Au Québec, je ne sais pas quand il sort / est sorti.]

P.S. : Le ZTE avec Firefox OS fait les trucs de base, mais il n'est pas des plus agréables et ergonomiques... il y a pas mal de trucs à améliorer, je verrai la prochaine version... :o

je n'ai pas internet avec mon cell . payer 10$ de + par mois pour 750 truc . je ne crois pas que se sois rentable . je paye 50 $ pour 60 gig , alors que la , c'est même pas 1 gig .

bon j'ai un bug , je trouve que ma sonnerie ne sonne pas assez longtemps , je vais manquer pas mal d'appel si je ne trouve pas moyen que ça sonne plus longtemps .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
guillaume
Passionné

Message par guillaume »

Cathy a écrit :
guillaume a écrit :Alors je voulais le mettre hier soir, mais j'étais encore retourné par la nouvelle. Ce matin, je n'étais pas encore bien remis. Et là, ça fait toujours autant effet, et surement les jours prochains aussi, on verra bien. Enfin bon tout ça pour dire que :
elle s'en est sortie, c'est le plus important.
Si ce message subliminal est bien ce à quoi je pense Guillaume, nous sommes au courant à l'association et nous allons faire ce qu'il faut. Si tu veux, je te tiendrais au courant et peut être que tu pourras nous aider sur ce coup là.
Message du "qu'est ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui" : La solidarité :love:
Tu penses bien, c'est ça. Je savais que vous seriez vite au courant, j'ai balancé tous les pseudos que je connais pour qu'un maximum de gens soient touchés.
Je compte bien être sur l'affaire, même si j'ai un emploi du temps chargé. Même si certains coins reculés du réseau bibus sont ravitaillés par les corbeaux (1 bus par heure, voire 2 en heure de pointe). Et puis bon, je ne prends pas beaucoup de place dans une voiture ;) (par contre, le coffre, c'est non :mryellow: )
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.

Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

philippe1100 a écrit :je n'ai pas internet avec mon cell . payer 10$ de + par mois pour 750 truc . je ne crois pas que se sois rentable . je paye 50 $ pour 60 gig , alors que la , c'est même pas 1 gig .

bon j'ai un bug , je trouve que ma sonnerie ne sonne pas assez longtemps , je vais manquer pas mal d'appel si je ne trouve pas moyen que ça sonne plus longtemps .
Avec les téléphones mobiles, je ne fais plus d'abonnement. J'utilise le prépaiement parce que j'appelle peu souvent, envoie plutôt des messages. Au bout du compte, je paie... environ 100 francs suisses (environ 134 dollars canadiens à l'heure actuelle ; calvince, le franc suisse a donc bien monté par rapport au dollar canayen !) pour six mois. [Et je me marre des personnes qui paient au moins cinquante francs suisses par mois. Quand ça dépasse cent francs suisses par mois, j' :lol: .]

Pour me connecter à l'internet :

- j'utilise l'ordinateur portable pour l'ensemble de mes activités sur l'internet, (je tape bien plus vite sur un clavier d'ordinateur portable que sur un téléphone portable)
- j'utilise le téléphone portable seulement pour visiter des sites et y lire des pages, je ne me connecte à aucun compte avec, (Android et Google, ce n'est pas le meilleur en terme de confidentialité des données ; mes mots de passe sont chiants à taper sur un petit clavier de cellulaire) Je me connecte gratuitement à l'internet là où je connais le mot de passe : je demande le mot de passe au serveur du bar.

Tu as plusieurs sonneries à disposition. Si celles que tu as te semblent comme trop courtes, tu peux ajouter tes propres sonneries (fichiers mp3) depuis l'ordinateur (via le câble) vers le dossier de musique. Ensuite, depuis les paramètres d'alarmes, tu peux ajouter une nouvelle sonnerie parmi tes fichiers mp3.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

misty
Prolifique

Message par misty »

Coupure d'eau aujourd'hui à partir de 9h (j'ai pu me débarbouiller et me brosser les dents ouf :roll: ) jusqu'à 17h. Du coup n'ai pas pu me doucher (premier de mes rituels matinaux immuables sans quoi je ne peux enchaîner les autres ce qui me perturbe beaucoup.) Incapable de sortir me renseigner dans le voisinage. Aucune envie de parler.
Me suis posée sur le canap', bonne à rien, et ai visionné à la chaîne Lost Highway, Renoir, ainsi que des docus sur Lucian Freud et Leonor Fini. Et comme j'ai fini par avoir soif et qu'on achète quasi jamais de bouteilles d'eau, j'ai descendu des bières bien fraîches... :mryellow:
Elle est pas belle la vie?
En tout cas ça m'a fait un bien fou!!! Je croise les doigts pour qu'il y ait une autre coupure demain :twisted:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

D'avoir passer une journée apaisante et apaisée

Je suis allée au port voir l'eau couler et regarder les oiseaux :love:

J'ai pris des photos, j'en posterai peut être tout à l'heure Image
TSA Image TDA
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Atom a écrit :D'avoir passer une journée apaisante et apaisée

Je suis allée au port voir l'eau couler et regarder les oiseaux :love:

J'ai pris des photos, j'en posterai peut être tout à l'heure Image
:kiss: ca fait du bien de lire ça :love:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ah chouette Atom :bravo:
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Vous êtes gentils :kiss:

Image
TSA Image TDA
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Super Atom :kiss:

Et pour répondre au post, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu la bonne quantité de travail aujourd'hui, ni trop ni pas assez (c'est très rare :D )
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

misty a écrit :Et comme j'ai fini par avoir soif et qu'on achète quasi jamais de bouteilles d'eau, j'ai descendu des bières bien fraîches... :mryellow:
Elle est pas belle la vie?
Si, justement. Maintenant que j'ai terminé de manger, je vais aussi m'en boire une. :mrgreen:

Sinon... depuis mercredi 3 juin 2015 jusqu'à ce matin, il n'a pas arrêté de faire soleil tapant. En fin de cet après-midi, il s'est enfin mis à pleuvoir. Et je n'avais pas de parapluie. :)

Santé ! :P

Atom, on veut les photos ! :lol:

Cryptobiose
Prolifique

Message supprimé
Modifié en dernier par Cryptobiose le mercredi 24 février 2016 à 23:07, modifié 2 fois.
TSA Image TDA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

J'aime beaucoup la 2ème :bravo:
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Merci c'est gentil :)

Mon reflex avait pas de batterie alors c'est tout au téléphone (et il est pas très récent :| )
TSA Image TDA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ah bon, tu n'as pas un suupperrr nouveau smartphone rutilant ? :mryellow: jte taquine ;)
TSA.