philippe1100 a écrit :je n'ai pas internet avec mon cell . payer 10$ de + par mois pour 750 truc . je ne crois pas que se sois rentable . je paye 50 $ pour 60 gig , alors que la , c'est même pas 1 gig .
bon j'ai un bug , je trouve que ma sonnerie ne sonne pas assez longtemps , je vais manquer pas mal d'appel si je ne trouve pas moyen que ça sonne plus longtemps .
Avec les téléphones mobiles, je ne fais plus d'abonnement. J'utilise le prépaiement parce que j'appelle peu souvent, envoie plutôt des messages. Au bout du compte, je paie... environ 100 francs suisses (environ 134 dollars canadiens à l'heure actuelle ; calvince, le franc suisse a donc bien monté par rapport au dollar canayen !) pour six mois. [Et je me marre des personnes qui paient au moins cinquante francs suisses par mois. Quand ça dépasse cent francs suisses par mois, j'
.]
Pour me connecter à l'internet :
- j'utilise l'ordinateur portable pour l'ensemble de mes activités sur l'internet, (je tape bien plus vite sur un clavier d'ordinateur portable que sur un téléphone portable)
- j'utilise le téléphone portable seulement pour visiter des sites et y lire des pages, je ne me connecte à aucun compte avec, (Android et Google, ce n'est pas le meilleur en terme de confidentialité des données ; mes mots de passe sont chiants à taper sur un petit clavier de cellulaire) Je me connecte gratuitement à l'internet là où je connais le mot de passe : je demande le mot de passe au serveur du bar.
Tu as plusieurs sonneries à disposition. Si celles que tu as te semblent comme trop courtes, tu peux ajouter tes propres sonneries (fichiers mp3) depuis l'ordinateur (via le câble) vers le dossier de musique. Ensuite, depuis les paramètres d'alarmes, tu peux ajouter une nouvelle sonnerie parmi tes fichiers mp3.