J'ai un téléphone basique, car je ne supporte pas le tactile. Je ne téléphone presque jamais avec mon portable. J'utilise essentiellement le téléphone fixe (filaire, c'était celui de mon papi, avec des touches énormes

) pour appeler.
Quand quelqu'un m'appelle sur mon portable, ça me fait peur, donc en général j'attends qu'on laisse un message puis je rappelle (enfin, quand je regarde mon téléphone, cf le message que j'ai posté vendredi dernier

).
C'est vrai que la fonction lampe torche est très utile : Par exemple quand il n'y a pas encore de lumière sur scène, j'utilise la lampe torche.
J'utilise aussi la fonction MP3, uniquement dans le train lorsque je rentre ou part de chez mes parents.
En parlant de gaffeur, hier en rangeant le matériel (des fly-cases de plusieurs dizaines de kilos), un gars de ma classe qui avait son IPhone dans sa poche a cassé l'écran. Après, il n'allait pas très bien, parce que son téléphone, c'est "sa vie"

.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols