A vrai dire il me sert pas à téléphoner, je devrais l'appeler plutôt "mon ordinateur de poche"Jean a écrit :Un petit gaffeur, quoi !Wombat a écrit :Je n'est jamais oublier de vêtement, ou trompé de vêtement comme ça. Par contre oublier des objets comme oublier mon sac de cours, ou oublier mon téléphone ça oui.
D'ailleurs, "oublier un téléphone", c'est pas un délit ... C'est possible que pour les jeunes. Pour les vieux, le téléphone est branché sur une prise. On ne peut l'oublier ! Il reste à sa place.
Le club des Gaffeurs!
-
- Prolifique
Re: Le club des Gaffeurs!
loup autiste
-
- Modérateur
OK pour l'ordinateur de pocheWombat a écrit :A vrai dire il me sert pas à téléphoner, je devrais l'appeler plutôt "mon ordinateur de poche"
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Ah ! Je suis donc pas le seul à avoir un téléphone qui sert à autre chose que téléphoner. x)
Il me sert le plus souvent de lampe torche...
-
- Modérateur
Au moins une fonction utile.Mr.Spleen a écrit :Ah ! Je suis donc pas le seul à avoir un téléphone qui sert à autre chose que téléphoner. x)
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Le mien me sert essentiellement de réveil matin...
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Prolifique
J'ai un téléphone basique, car je ne supporte pas le tactile. Je ne téléphone presque jamais avec mon portable. J'utilise essentiellement le téléphone fixe (filaire, c'était celui de mon papi, avec des touches énormes ) pour appeler.
Quand quelqu'un m'appelle sur mon portable, ça me fait peur, donc en général j'attends qu'on laisse un message puis je rappelle (enfin, quand je regarde mon téléphone, cf le message que j'ai posté vendredi dernier ).
C'est vrai que la fonction lampe torche est très utile : Par exemple quand il n'y a pas encore de lumière sur scène, j'utilise la lampe torche.
J'utilise aussi la fonction MP3, uniquement dans le train lorsque je rentre ou part de chez mes parents.
En parlant de gaffeur, hier en rangeant le matériel (des fly-cases de plusieurs dizaines de kilos), un gars de ma classe qui avait son IPhone dans sa poche a cassé l'écran. Après, il n'allait pas très bien, parce que son téléphone, c'est "sa vie" .
Quand quelqu'un m'appelle sur mon portable, ça me fait peur, donc en général j'attends qu'on laisse un message puis je rappelle (enfin, quand je regarde mon téléphone, cf le message que j'ai posté vendredi dernier ).
C'est vrai que la fonction lampe torche est très utile : Par exemple quand il n'y a pas encore de lumière sur scène, j'utilise la lampe torche.
J'utilise aussi la fonction MP3, uniquement dans le train lorsque je rentre ou part de chez mes parents.
En parlant de gaffeur, hier en rangeant le matériel (des fly-cases de plusieurs dizaines de kilos), un gars de ma classe qui avait son IPhone dans sa poche a cassé l'écran. Après, il n'allait pas très bien, parce que son téléphone, c'est "sa vie" .
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Bah mon gsm ce n'est pas ma vie, mais oui sans je suis paumée, c'est ma bulle d'oxygène au boulot, et dans plusieurs situations, ce qui me permet de m'échapper dans ma bulle de temps à autre, quand je suis stressée, au milieu de plusieurs personnes etc, et si tu le casses ça peut vite tourner au drame effectivement ..
Surtout qu'un iphone c'est déjà pas donné à la base
TSA.
-
- Intarissable
Mon patron qui me sort :
- "J'ai l'impression que tu es contente de ne plus travailler ici. Je me trompe ?"
- Euuuh ...Oo !
Est-ce parce que jsuis restée de glace la dernière fois quand il m'a annoncé que mon contrat ne serait pas renouvelé ?
Bah oui j'ai seulement dit "ok pas de souci", c'était pour ne pas qu'il de trouve embêté, et surtt par ce que je ne savais clairement pas comment réagir ni quoi dire ....
Manquait plus que ça. ....
- "J'ai l'impression que tu es contente de ne plus travailler ici. Je me trompe ?"
- Euuuh ...Oo !
Est-ce parce que jsuis restée de glace la dernière fois quand il m'a annoncé que mon contrat ne serait pas renouvelé ?
Bah oui j'ai seulement dit "ok pas de souci", c'était pour ne pas qu'il de trouve embêté, et surtt par ce que je ne savais clairement pas comment réagir ni quoi dire ....
Manquait plus que ça. ....
TSA.
-
- Prolifique
J'ai beaucoup de mal à comprendre ça. Mais je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, juste que ça me dépasse.Bah mon gsm ce n'est pas ma vie, mais oui sans je suis paumée, c'est ma bulle d'oxygène au boulot, et dans plusieurs situations, ce qui me permet de m'échapper dans ma bulle de temps à autre, quand je suis stressée, au milieu de plusieurs personnes etc, et si tu le casses ça peut vite tourner au drame effectivement ..
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Intarissable
Quand tu as une dizaine de personnes qui te parlent toutes en même temps, te.commandent des trucs tous en même temps, l'un veut régler, faut calculer au centime près, l'autre veut 5 bières pour ses copains, l'autre veut ci ou ça, l'un veut juste discuter etc, que t'as besoin de t'evader dans ta bulle, tu comprends.
Enfin moi c'est comme ça.
TSA.
-
- Intarissable
Et puis comme dit, un IPhone ça coûte une blinde (je n'ai pas d'iphone), et rien que de le casser ça doit donner envie de pleurer
TSA.
-
- Prolifique
Oui je sais bien que ça coute cher. Là, le téléphone n'était pas protégé du tout, pas de coque ou de pochette. Quand tu as un tactile, j'imagine que tu dois faire plus attention que quand tu as un autre type de téléphone...
Je n'ai pas vécu ça, alors je ne peux pas comprendre.Quand tu as une dizaine de personnes qui te parlent toutes en même temps, te.commandent des trucs tous en même temps, l'un veut régler, faut calculer au centime près, l'autre veut 5 bières pour ses copains, l'autre veut ci ou ça, l'un veut juste discuter etc, que t'as besoin de t'evader dans ta bulle, tu comprends.
-
- Intarissable
Ah oui c'est clair le muen est protégé
Enfin avec une coque en plastique "mou" autour, rien sur l'écran, toute manière avec ou sans, s'il doit casser ....
Mais autant limiter les risques c'est clair !
Enfin avec une coque en plastique "mou" autour, rien sur l'écran, toute manière avec ou sans, s'il doit casser ....
Mais autant limiter les risques c'est clair !
TSA.
-
- Prolifique
Un iphone c'est plus fragile que du cristal (métaphore) ! il parait que le nouveau est tellement fin qu'il ce plis tout seul.. j'usqu'à ce pété en deux
Mon tel est toujours en réparation... mais ça ma manque pas car chez moi j'en est pas besoin, vu que j'ai mon pc je m'en sert pas... par contre quand je sort de chez moi j'aime mieux l'avoirs ^^'
Mon tel est toujours en réparation... mais ça ma manque pas car chez moi j'en est pas besoin, vu que j'ai mon pc je m'en sert pas... par contre quand je sort de chez moi j'aime mieux l'avoirs ^^'
loup autiste
-
- Prolifique
Je range mes affaires après avoir mangé, j'entends un bruit assez agréable, un peu comme de la pluie. Mais c'est quoi au juste ? Ah oui c'est le riz que je suis en train de verser par terre dans ma chambre
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner