Bon... y'a deux vis crucifix... Je vais chercher le tournevis cruciforme: ça ne bouge pas d'un yéti. (Et même d'un moucheron)
Du coups, comme ce con, il panique et va se fourrer encore dans pire... Appeler les pompiers... On en a un pas loin. A l'appeler et il est venu avec sa perceuse visseuse-dévisseuse et a dévissé et pu dégager le radiateur de son support. Et hop! mon terrifiant moineau s'est sauvé.
Mais même une demi-heure après, là, tout calme... il a vraiment eu peur... et nous autant, voir +.
Ma chatte est même allée se mettre sous le lit, tellement elle aussi, bouleversée.
Ma mère m'a disputée, que si je gardais enfermés mes oiseaux et sans rien, ça n'arriverait pas et bla bla bla... (Mais, enfant, si je me blessais, elle m'en retournait une et ne me soignait pas. C'est la mère d'une amie, quand tombée chez eux et a saigné et à avoir peur, qu'elle s'est étonnée de mon attitude et m'a fait approcher et m'avait lavée les cheveux et soignée, et que, en en discutant avec une amie, apparemment, normalement, c'est comme ça qu'on réagit, pas à en rajouter une couche).
Ce n'est absolument pas aussi le problème du bordel, de son installation, de son matériel, etc. Uniquement mes animaux devraient vivre sans aucun plaisir, loisir, sans bouger, sans émettre le moindre bruit non plus, etc.
Et je dois voir la psy de pôle emploi dans un peu + de 2h...