Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?
-
- Prolifique
Re: Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?
lot d'émotions dès le réveil... 6h et quelques, les oiseaux et la chatte braillent en coeur. Un oiseau se prend la patte dans un truc de son nid au moment de sortir, à se débattre, tête vers le bas. Obligée d'intervenir. A peine libéré, paniqué, il ne trouve rien de mieux que de tomber dans le radiateur, dans la partie entre le radiateur et le support mural.
Bon... y'a deux vis crucifix... Je vais chercher le tournevis cruciforme: ça ne bouge pas d'un yéti. (Et même d'un moucheron)
Du coups, comme ce con, il panique et va se fourrer encore dans pire... Appeler les pompiers... On en a un pas loin. A l'appeler et il est venu avec sa perceuse visseuse-dévisseuse et a dévissé et pu dégager le radiateur de son support. Et hop! mon terrifiant moineau s'est sauvé.
Mais même une demi-heure après, là, tout calme... il a vraiment eu peur... et nous autant, voir +.
Ma chatte est même allée se mettre sous le lit, tellement elle aussi, bouleversée.
Ma mère m'a disputée, que si je gardais enfermés mes oiseaux et sans rien, ça n'arriverait pas et bla bla bla... (Mais, enfant, si je me blessais, elle m'en retournait une et ne me soignait pas. C'est la mère d'une amie, quand tombée chez eux et a saigné et à avoir peur, qu'elle s'est étonnée de mon attitude et m'a fait approcher et m'avait lavée les cheveux et soignée, et que, en en discutant avec une amie, apparemment, normalement, c'est comme ça qu'on réagit, pas à en rajouter une couche).
Ce n'est absolument pas aussi le problème du bordel, de son installation, de son matériel, etc. Uniquement mes animaux devraient vivre sans aucun plaisir, loisir, sans bouger, sans émettre le moindre bruit non plus, etc.
Et je dois voir la psy de pôle emploi dans un peu + de 2h...
Bon... y'a deux vis crucifix... Je vais chercher le tournevis cruciforme: ça ne bouge pas d'un yéti. (Et même d'un moucheron)
Du coups, comme ce con, il panique et va se fourrer encore dans pire... Appeler les pompiers... On en a un pas loin. A l'appeler et il est venu avec sa perceuse visseuse-dévisseuse et a dévissé et pu dégager le radiateur de son support. Et hop! mon terrifiant moineau s'est sauvé.
Mais même une demi-heure après, là, tout calme... il a vraiment eu peur... et nous autant, voir +.
Ma chatte est même allée se mettre sous le lit, tellement elle aussi, bouleversée.
Ma mère m'a disputée, que si je gardais enfermés mes oiseaux et sans rien, ça n'arriverait pas et bla bla bla... (Mais, enfant, si je me blessais, elle m'en retournait une et ne me soignait pas. C'est la mère d'une amie, quand tombée chez eux et a saigné et à avoir peur, qu'elle s'est étonnée de mon attitude et m'a fait approcher et m'avait lavée les cheveux et soignée, et que, en en discutant avec une amie, apparemment, normalement, c'est comme ça qu'on réagit, pas à en rajouter une couche).
Ce n'est absolument pas aussi le problème du bordel, de son installation, de son matériel, etc. Uniquement mes animaux devraient vivre sans aucun plaisir, loisir, sans bouger, sans émettre le moindre bruit non plus, etc.
Et je dois voir la psy de pôle emploi dans un peu + de 2h...
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Assidu
Aujourd'hui j'avais prévu de faire un pain complet. C'est chose faite, il sort du four ! Miam pour demain matin.
Et ce soir c'est club photo, ça y est, je me lance ! J'ai hâte de progresser et de faire de belles photos.
Et ce soir c'est club photo, ça y est, je me lance ! J'ai hâte de progresser et de faire de belles photos.
Pas autiste
-
- Prolifique
bravo
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
bon, j'ai ENFIN réussi à changer le mot de passe de la messagerie de ma mère... Ouf...
J'en ai bavé... (car, avec elle, c'est compliqué. Vraiment).
Mais c'est fait.
Enfin une chose de terminé.
J'en ai bavé... (car, avec elle, c'est compliqué. Vraiment).
Mais c'est fait.
Enfin une chose de terminé.
-
- Modératrice
Je n'avais rien prévu pour aujourd'hui.
Ce matin, il y avait du soleil alors je suis montée sur le toit où j'ai écrit un peu.
Ensuite, mon coloc a insisté pour que je m'occupe des branches qu'il avait taillées (lui s'occupe de la taille, et il me demande ensuite du couper en petits morceaux pour pouvoir les jeter à la poubelle). Je me suis occupée du tas le plus ancien, qui date de plusieurs semaines, mais il a taillé beaucoup de choses hier et a fait 3 autres tas. C'est difficile pour moi de m'y mettre, et je lui en veux de m'y forcer, tandis que lui m'en veut de ne pas être plus impliquée dans l'entretien du jardin.
Bon, du coup je n'ai pas trop le moral.
Et je devrais m'occuper du ménage chez moi aussi, ça fait des semaines que je ne l'ai pas fait.
Ce matin, il y avait du soleil alors je suis montée sur le toit où j'ai écrit un peu.
Ensuite, mon coloc a insisté pour que je m'occupe des branches qu'il avait taillées (lui s'occupe de la taille, et il me demande ensuite du couper en petits morceaux pour pouvoir les jeter à la poubelle). Je me suis occupée du tas le plus ancien, qui date de plusieurs semaines, mais il a taillé beaucoup de choses hier et a fait 3 autres tas. C'est difficile pour moi de m'y mettre, et je lui en veux de m'y forcer, tandis que lui m'en veut de ne pas être plus impliquée dans l'entretien du jardin.
Bon, du coup je n'ai pas trop le moral.
Et je devrais m'occuper du ménage chez moi aussi, ça fait des semaines que je ne l'ai pas fait.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Modératrice
En ce lundi férié, j'ai débité en petits morceaux et mis en sacs les 3 tas de branchages restants.
J'ai aussi pris le temps d'écrire un peu. J'ai entamé mon dernier chapitre.
J'ai aussi pris le temps d'écrire un peu. J'ai entamé mon dernier chapitre.
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Assidu
Tu as finalement réussi à le faire, c'est super ! Ton coloc doit être content
Bravo aussi pour le dernier chapitre
Pas autiste
-
- Prolifique
Je partage l'avis de Noura: BRAVO!!!
(Et que le coloc soit content ou pas, on s'en fout! Félicitation!)
-
- Prolifique
Est-ce que ça te serait plus facile si tu écoutes certaines musiques?
Si tes petits tas (si mis dans des sacs) tu les coupais depuis ta chambre ou genre, en étant tranquillement assis, en regardant la télé?
A voir la possibilité d'adapter la corvée pour que ça soit + supportable.
-
- Modératrice
Ce sont des grands sacs de 80 litres, et nous en avons rempli trois.
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Prolifique
-
- Prolifique
journée santé.
-
- Prolifique
Ben finalement on est le 2 pas déjà le 3, c'est vrai...
Du coups, ce n'est pas "santé" aujourd'hui, mais plutôt travail et catysitter pour le plus grand bonheur de ma chatte (qui déteste que je ne sois pas là. A encore tolérer ma mère plutôt que seule. Traumatisée de notre passé à Annecy. (Vraiment. Elle s'était mise, à un moment donné, à faire tout du cinéma quand je m'absentais. Maintenant je sais pourquoi... Vu qu'on squattait en mon absence).
Du coups, ce n'est pas "santé" aujourd'hui, mais plutôt travail et catysitter pour le plus grand bonheur de ma chatte (qui déteste que je ne sois pas là. A encore tolérer ma mère plutôt que seule. Traumatisée de notre passé à Annecy. (Vraiment. Elle s'était mise, à un moment donné, à faire tout du cinéma quand je m'absentais. Maintenant je sais pourquoi... Vu qu'on squattait en mon absence).
-
- Prolifique
récupérer ma voiture!!! (J'en ai même rêvé certaines nuits tant elle m'a manquée!)
emmener ma mère à son rdv. Si le temps, postuler à certains endroits.
emmener ma mère à son rdv. Si le temps, postuler à certains endroits.
-
- Prolifique
Aller au travail. Renoncer à le faire le matin à cause de la fatigue.