Courage.
réparable l’achat du fiston ? Courage.
1. Oui.
Je dis juste qu'ils ne pouvaient pas commander. C'était des librairies généralistes. Mais commander un bouquin de sciences chez Deboeck, plusieurs fois je n'ai réussi chez eux. Ni chez Amphora qui est à ma connaissance le premier éditeur (du moins l'un des principaux) autour du sport. J'ai acheté dans une grande librairie des livres sur le sport édités chez Amphora. Mais les 6 librairies (dont une maison de la presse) de mon ancien quartier et de ma nouvelle ville ne pouvaient pas les commander.hazufel a écrit : ↑jeudi 17 août 2023 à 18:32 Ce n'est pas impossible, c'est que le libraire ne veut pas ouvrir de compte client avec ce distributeur là, peut-être parce qu'il n'aura pas assez souvent de commandes à passer avec lui. Selon la dominante de référencement du libraire ça peut se comprendre (un libraire BD ne va pas ouvrir un compte chez un distributeur qui fait surtout de la littérature par exemple, mais les gros distributeurs font tout), mais ce n'est pas juste de dire que ce n'est pas possible.
Pas cool effectivement.Lilas a écrit : ↑jeudi 17 août 2023 à 19:11 Après une bonne douche, l'énergie revient et du coup : ARGHHHHHRRRRRR !
Pourquoi tant de colère ? Parce que mon chef ne nous a pas fait suivre un mail d'avril lui demandant de s'assurer de la mise en oeuvre d'un sujet dans les outils pour le mois de septembre, et qu'il vient aujourd'hui nous demander notre analyse du sujet, alors qu'il ne nous en a jamais parlé, et que ce sera entièrement à nous de gérer. Enfin, je dis "nous" mais je pourrais tout aussi bien dire "je".
Je suis dépitée.
Vu qu'il est en vacances, j'en doute fort.PetitNuage a écrit : ↑jeudi 17 août 2023 à 23:10 J'espère que pour une fois ton collègue pourra t'aider sur ce coup là.
Parfois, il suffit de ne rien faire, ils se plantent tous seuls ... ;–)unpassant22 a écrit : ↑jeudi 17 août 2023 à 17:02 Il vaut mieux se taire alors meme si il vaudrait une bonne correction.
Condoléance, camarade d'infortune.Lilas a écrit : ↑jeudi 17 août 2023 à 19:11 Parce que mon chef ne nous a pas fait suivre un mail d'avril lui demandant de s'assurer de la mise en oeuvre d'un sujet dans les outils pour le mois de septembre, et qu'il vient aujourd'hui nous demander notre analyse du sujet, alors qu'il ne nous en a jamais parlé, et que ce sera entièrement à nous de gérer. Enfin, je dis "nous" mais je pourrais tout aussi bien dire "je".
Je suis dépitée.
Bon courage alors.Lilas a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 8:30Vu qu'il est en vacances, j'en doute fort.PetitNuage a écrit : ↑jeudi 17 août 2023 à 23:10 J'espère que pour une fois ton collègue pourra t'aider sur ce coup là.
Merci petitnuage.PetitNuage a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 17:26 Bon courage alors.
J'espère que tu arriveras à tout faire dans les délais.
J'ai confiance en ton efficacité !
Pauvre Petit Nuage, on n'aime pas perdre son temps inutilement dans la vie et c'est normal. Le temps nous permet de progresser alors on aime pas tout ce qui est chronophage.PetitNuage a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 17:26 De mon côté, j'avais commencé hier soir une commande de photos en ligne.
( bon d'achat obtenu sur une borne intermarché)
Comme j'avais un panier à mon nom, je pensais continuer aujourd'hui.
Sauf que contrairement au site que j'utilise habituellement,
celui ci n'a pas gardé mes photos en mémoire.
Je n'ai plus qu'à recommencer alors que j'avais sélectionné des photos
dans différents sous-répertoires de mon ordi.
Je vais donc refaire ma sélection dans un dossier temporaire sur mon ordi
pour ne pas me faire avoir une deuxième fois...
Merci seul. Surtout que j'ai pas mal à faire en ce moment et que ce ne devrait pas être ma priorité...