[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 6007
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par hazufel »

Lilas a écrit : jeudi 17 août 2023 à 18:33 Pfff, même pas l'énergie pour gueuler alors juste : groumph...
:kiss:
Courage.
ikh a écrit : jeudi 17 août 2023 à 18:44 Porte qui quine. Mauvaises nuits. Humeur chonchone. Porte démontée. Gonds huilés. Porte remontée. Crac. Dernier achat pour mon fils cassé. Compteur d'auto mutilation remis à zéro.
:-( réparable l’achat du fiston ? Courage.
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

hazufel a écrit : jeudi 17 août 2023 à 18:47 :-( réparable l’achat du fiston ? Courage.
1. Oui.
2. Merci.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7731
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Lilas »

Après une bonne douche, l'énergie revient et du coup : ARGHHHHHRRRRRR !

Pourquoi tant de colère ? Parce que mon chef ne nous a pas fait suivre un mail d'avril lui demandant de s'assurer de la mise en oeuvre d'un sujet dans les outils pour le mois de septembre, et qu'il vient aujourd'hui nous demander notre analyse du sujet, alors qu'il ne nous en a jamais parlé, et que ce sera entièrement à nous de gérer. Enfin, je dis "nous" mais je pourrais tout aussi bien dire "je".
Je suis dépitée.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans, qui parlent d'autisme mais pas que :
lucius
Prolifique
Messages : 2795
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lucius »

[
hazufel a écrit : jeudi 17 août 2023 à 18:32 Ce n'est pas impossible, c'est que le libraire ne veut pas ouvrir de compte client avec ce distributeur là, peut-être parce qu'il n'aura pas assez souvent de commandes à passer avec lui. Selon la dominante de référencement du libraire ça peut se comprendre (un libraire BD ne va pas ouvrir un compte chez un distributeur qui fait surtout de la littérature par exemple, mais les gros distributeurs font tout), mais ce n'est pas juste de dire que ce n'est pas possible.
Je dis juste qu'ils ne pouvaient pas commander. C'était des librairies généralistes. Mais commander un bouquin de sciences chez Deboeck, plusieurs fois je n'ai réussi chez eux. Ni chez Amphora qui est à ma connaissance le premier éditeur (du moins l'un des principaux) autour du sport. J'ai acheté dans une grande librairie des livres sur le sport édités chez Amphora. Mais les 6 librairies (dont une maison de la presse) de mon ancien quartier et de ma nouvelle ville ne pouvaient pas les commander.
Maintenant, selon la nature du livre et l'éditeur, je commande par Internet. Je commande aussi des livres en Angleterre et en Allemagne car à moins d'aller chez certaines librairies à plus d'une heure de chez moi, je ne commander des livres en anglais de chez Wiley ou Elsevier.

Je suis passé à la F**C tout à l'heure. Les mangas annoncés sortir le 24 de ce mois sur le site du magasin et chez différents sites sont toujours en rayon.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

Lilas a écrit : jeudi 17 août 2023 à 19:11 Après une bonne douche, l'énergie revient et du coup : ARGHHHHHRRRRRR !

Pourquoi tant de colère ? Parce que mon chef ne nous a pas fait suivre un mail d'avril lui demandant de s'assurer de la mise en oeuvre d'un sujet dans les outils pour le mois de septembre, et qu'il vient aujourd'hui nous demander notre analyse du sujet, alors qu'il ne nous en a jamais parlé, et que ce sera entièrement à nous de gérer. Enfin, je dis "nous" mais je pourrais tout aussi bien dire "je".
Je suis dépitée.
Pas cool effectivement.
J'espère que pour une fois ton collègue pourra t'aider sur ce coup là.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7731
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Lilas »

PetitNuage a écrit : jeudi 17 août 2023 à 23:10 J'espère que pour une fois ton collègue pourra t'aider sur ce coup là.
Vu qu'il est en vacances, j'en doute fort.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans, qui parlent d'autisme mais pas que :
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

unpassant22 a écrit : jeudi 17 août 2023 à 17:02 Il vaut mieux se taire alors meme si il vaudrait une bonne correction.
Parfois, il suffit de ne rien faire, ils se plantent tous seuls ... ;–)
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a ... 0svav1.mp4
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

Lilas a écrit : jeudi 17 août 2023 à 19:11 Parce que mon chef ne nous a pas fait suivre un mail d'avril lui demandant de s'assurer de la mise en oeuvre d'un sujet dans les outils pour le mois de septembre, et qu'il vient aujourd'hui nous demander notre analyse du sujet, alors qu'il ne nous en a jamais parlé, et que ce sera entièrement à nous de gérer. Enfin, je dis "nous" mais je pourrais tout aussi bien dire "je".
Je suis dépitée.
Condoléance, camarade d'infortune.
Comme je dis à propos de mon propre taf. « je ne risque pas de tomber dans la drogue, on me laisse déjà en état d'hallucination permanente. » :–(
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

Lilas a écrit : vendredi 18 août 2023 à 8:30
PetitNuage a écrit : jeudi 17 août 2023 à 23:10 J'espère que pour une fois ton collègue pourra t'aider sur ce coup là.
Vu qu'il est en vacances, j'en doute fort.
Bon courage alors.
J'espère que tu arriveras à tout faire dans les délais.
J'ai confiance en ton efficacité !


De mon côté, j'avais commencé hier soir une commande de photos en ligne.
( bon d'achat obtenu sur une borne intermarché)

Comme j'avais un panier à mon nom, je pensais continuer aujourd'hui.
Sauf que contrairement au site que j'utilise habituellement,
celui ci n'a pas gardé mes photos en mémoire.
Je n'ai plus qu'à recommencer alors que j'avais sélectionné des photos
dans différents sous-répertoires de mon ordi.

Je vais donc refaire ma sélection dans un dossier temporaire sur mon ordi
pour ne pas me faire avoir une deuxième fois...

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7731
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Lilas »

PetitNuage a écrit : vendredi 18 août 2023 à 17:26 Bon courage alors.
J'espère que tu arriveras à tout faire dans les délais.
J'ai confiance en ton efficacité !
Merci petitnuage.
J'ai rendu mon analyse en fin de matinée, avec plusieurs questions en suspens.
Sous réserve de la réponse à ces questions, je n'ai rien vu que je ne puisse faire en quelques jours. Malgré tout, je râle pour le principe.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans, qui parlent d'autisme mais pas que :
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

Tu as raison de râler.
Ton chef n'est pas très organisé.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

PetitNuage a écrit : vendredi 18 août 2023 à 17:26 De mon côté, j'avais commencé hier soir une commande de photos en ligne.
( bon d'achat obtenu sur une borne intermarché)

Comme j'avais un panier à mon nom, je pensais continuer aujourd'hui.
Sauf que contrairement au site que j'utilise habituellement,
celui ci n'a pas gardé mes photos en mémoire.
Je n'ai plus qu'à recommencer alors que j'avais sélectionné des photos
dans différents sous-répertoires de mon ordi.

Je vais donc refaire ma sélection dans un dossier temporaire sur mon ordi
pour ne pas me faire avoir une deuxième fois...
Pauvre Petit Nuage, on n'aime pas perdre son temps inutilement dans la vie et c'est normal. Le temps nous permet de progresser alors on aime pas tout ce qui est chronophage.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

seul a écrit : samedi 19 août 2023 à 17:42 Pauvre Petit Nuage, on n'aime pas perdre son temps inutilement dans la vie et c'est normal. Le temps nous permet de progresser alors on aime pas tout ce qui est chronophage.
Merci seul. Surtout que j'ai pas mal à faire en ce moment et que ce ne devrait pas être ma priorité...

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
Thomise
Familier
Messages : 116
Enregistré le : lundi 6 mars 2023 à 13:47
Localisation : Nord Est de la France

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Thomise »

Ras le bol d'être insomniaque alors que je suis épuisée 🥱 et d'avoir des douleurs musculo-articulaires tout le temps ...
Mais ça ira mieux demain, ça fait des années que c'est comme ça. Mais parfois, j'en ai marre...🤬
🕷️
2018 : HPI + anxiété de performance
2023 : Bilan neuropsychologique : TSA léger + TSPT liés à l'enfance

2024 : TSA confirmé par psychiatre en centre diagnostic hospitalo-universitaire de niveau 2.
Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1586
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Eyvor »

Bin, moi je suis pas une insomniaque, je suis juste la reine de la procrastination pour aller me coucher malgré la fatigue... :roll:
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)