C'est vrai aussi,Idjene a écrit : ↑samedi 17 juin 2023 à 0:36Il ne me plaisait pasOstara a écrit : ↑vendredi 16 juin 2023 à 12:48 La dame qui s'est faite tuer par son mari,qui soutenait mordicus que c'étais un départ volontaire,
Depuis le début je trouvais bizarre qu'il n'envisage que sa femme qui a disparue brusquement,n'était partie que forcément volontairement,je trouvais étrange qu'il n'évoque jamais la possibilité d'un enlèvement ou une séquestration,
Malheureusement ma déduction était la bonne
N'empêche il aurait pu se savoir suffisamment invivable pour être persuadé qu'elle se soit simplement barrée (?)
Enfin.. C'est vrai que peut être une inquietude aurait dû transparaître..
Mais je me suis dit c'est étrange quand même,quand quelqu'un disparaît aussi brutalement,sans plus donner signe de vie,tu va envisager plusieurs hypothèses,ratisser largement toutes les possibilitées,pour toutes les explorer,que sa certitude soit aussi radicale,sans chercher d'autres possibilitées,Ça m'as interpellé.
Les expressions de son visage ne m'ont pas interpellée, l'idée qu'il ne semblait pas inquiet ne m'as pas traversée l'esprit^^'
Bien triste nouvelle Et dénouement.