[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Idjene a écrit : samedi 17 juin 2023 à 0:36
Ostara a écrit : vendredi 16 juin 2023 à 12:48 La dame qui s'est faite tuer par son mari,qui soutenait mordicus que c'étais un départ volontaire,
Depuis le début je trouvais bizarre qu'il n'envisage que sa femme qui a disparue brusquement,n'était partie que forcément volontairement,je trouvais étrange qu'il n'évoque jamais la possibilité d'un enlèvement ou une séquestration,
Malheureusement ma déduction était la bonne :?
Il ne me plaisait pas 😅
N'empêche il aurait pu se savoir suffisamment invivable pour être persuadé qu'elle se soit simplement barrée (?)

Enfin.. C'est vrai que peut être une inquietude aurait dû transparaître..
C'est vrai aussi,
Mais je me suis dit c'est étrange quand même,quand quelqu'un disparaît aussi brutalement,sans plus donner signe de vie,tu va envisager plusieurs hypothèses,ratisser largement toutes les possibilitées,pour toutes les explorer,que sa certitude soit aussi radicale,sans chercher d'autres possibilitées,Ça m'as interpellé.
Les expressions de son visage ne m'ont pas interpellée, l'idée qu'il ne semblait pas inquiet ne m'as pas traversée l'esprit^^'
Bien triste nouvelle :? Et dénouement.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
user6539
Prolifique
Messages : 1000
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par user6539 »

Le cerveaudroïde de C3PO n’apprécie guère les effets engendrées par l'administration de méthadone.
Alert : Buffer overflow attack.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

C3PO a écrit : mardi 20 juin 2023 à 0:36 Le cerveaudroïde de C3PO n’apprécie guère les effets engendrées par l'administration de méthadone.
Alert : Buffer overflow attack.
Effets secondaires d'un traitement costaud?
J'espère que tu va vite te remettre sur euh comment on dit pour un robot ?socle métallique ? :lol:
Courage pour ce moment difficile C3PO :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Idjene »

C3PO a écrit : mardi 20 juin 2023 à 0:36 Le cerveaudroïde de C3PO n’apprécie guère les effets engendrées par l'administration de méthadone.
Alert : Buffer overflow attack.
Bon courage..😒
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
Avatar du membre
Neverland
Prolifique
Messages : 767
Enregistré le : lundi 17 avril 2023 à 17:43

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Neverland »

Ostara a écrit : mardi 20 juin 2023 à 15:01
C3PO a écrit : mardi 20 juin 2023 à 0:36 Le cerveaudroïde de C3PO n’apprécie guère les effets engendrées par l'administration de méthadone.
Alert : Buffer overflow attack.
Effets secondaires d'un traitement costaud?
J'espère que tu va vite te remettre sur euh comment on dit pour un robot ?socle métallique ? :lol:
Courage pour ce moment difficile C3PO :kiss:
Roulettes ?
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée

L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3200
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

C3PO a écrit : mardi 20 juin 2023 à 0:36 Buffer overflow attack.
MTFBWY.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Neverland a écrit : mardi 20 juin 2023 à 22:32
Ostara a écrit : mardi 20 juin 2023 à 15:01
C3PO a écrit : mardi 20 juin 2023 à 0:36 Le cerveaudroïde de C3PO n’apprécie guère les effets engendrées par l'administration de méthadone.
Alert : Buffer overflow attack.
Effets secondaires d'un traitement costaud?
J'espère que tu va vite te remettre sur euh comment on dit pour un robot ?socle métallique ? :lol:
Courage pour ce moment difficile C3PO :kiss:
Roulettes ?
Yep tu m'enlève les mots de la tête j'y ai pensé aussi ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
user6539
Prolifique
Messages : 1000
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par user6539 »

Un socle à roulettes, ça ressemble à une planche à roulettes, donc ça me va parfaitement !

Merci à vous tous pour vos encouragements. :kiss:
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 6007
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par hazufel »

C3PO a écrit : mardi 20 juin 2023 à 0:36 Le cerveaudroïde de C3PO n’apprécie guère les effets engendrées par l'administration de méthadone.
Alert : Buffer overflow attack.
Tes neurones de la poésie n'en ont pas été affectés, continue de résister :wink: courage :kiss:
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Ah les ragnagnas et les ovaires en feu :mrgreen:
En plus les règles exacerbent mes angoisses :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... ZLCXBE.php
Ça me choque tellement :shock:
L'inhumanité, l'égoïsme et l'individualisme a son paroxysme je crois qu'on peut pas faire mieux :innocent:
A vomir ça me révolte.
Pauvre personne,faire un malaise cardiaque puis mourir devant des gens qui en ont strictement rien a foutre, c'est absolument honteux.
Est ce que ce monde est sérieux ?comme le dit une célèbre chanson.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37162
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par freeshost »

Ouais, il faudrait sensibiliser la population à l'effet du témoin et aux différents facteurs qui le favorisent ou défavorisent.

En plus, quand notre attention (l'économie de l'attention) est accaparée par les écrans, par les outils de communication à distance, par l'hyperconnexion et par la job en surstress productiviste avec les flux tendus, nous sommes encore moins enclins à réagir.

"Mon business est plus important que la vie d'autrui."
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mercredi 21 juin 2023 à 23:30 Ouais, il faudrait sensibiliser la population à l'effet du témoin et aux différents facteurs qui le favorisent ou défavorisent.

En plus, quand notre attention (l'économie de l'attention) est accaparée par les écrans, par les outils de communication à distance, par l'hyperconnexion et par la job en surstress productiviste avec les flux tendus, nous sommes encore moins enclins à réagir.

"Mon business est plus important que la vie d'autrui."
C'est exactement ça freeshost,
C'est quand même malheureux d'en arriver a devoir expliquer aux gens,que quand une personne est entrain d'agoniser a côté d'eux,faut réagir quand même,et lever les yeux de son écran,
Je trouve que ça devient quand même très inquiétant si il faut sensibiliser les gens à ça,mais si c'est nécessaire,mieux vaut effectivement le faire,plutôt que des situations pareilles se reproduisent,parce qu'éthiquement parlant c'est juste intolérable.
Non mais c'est grave quand même.
Moi ça m'as fais penser a la phrase "marche où crève, t'inquiète on t'enjamberas"
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Comment la pression du rendement peut déshumanisé complètement les individus,
Devoir rappeler que la vie d'un être vivant est plus importante que l'argent et le rendement.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37162
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par freeshost »

"J'te paie, tu fais."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)