F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Un chat qui rêvait d'être un cheval ou un militaire ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
J'ai une caisse avec des chaussettes propres non rassemblées et non pliées perso, mais je ne suis pas un exemple
Pas difficile... Ca dépend : je n'ai que des chaussettes noires, mais différentes. C'est très compliqué de les rassembler en paires. Je songe à toutes les jeter pour en racheter un paquet d'identiques.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
had a écrit :on a enfin résolu l'étrange affaire des chaussettes qui disparaissent !
Ça explique lorsqu'on les sèche sur un étendeur ! Maintenant j'aimerais bien la version de ce qu'il se passe lorsqu'elles disparaissent dans un sèche-linge (on dit une sécheuse par chez moi).
Je rentre en Vendée trois semaines à partir de lundi prochain. Mon chat va pouvoir gambader dans le marais vendéen !
Par contre, je pense le laisser chez mes parents.
Il ne peut pas sortir quand il est dans mon 27m2 en immeuble à Paris. C'est pas possible de le garder comme ça. Ca me fend le coeur pour lui. Je pense même que je projète mon propre enfermement sur la condition du chat. Alors je préfère le savoir loin de moi mais heureux au soleil dans l'herbe. Même si ça va me faire un gros vide. Je pense sincèrement que quand j'étais en dépression, je me serais suicidé s'il n'avait pas été là à me supporter. Aujourd'hui c'est à moi de le rendre plus heureux.
Par contre, si mon diagnostique est confirmé, je compte déménager à Champigny s/ Marne. Quartiers résidentiels avec pas mal de verdure, ça a l'air assez facile de trouver des loyers en RDC. Là, je reprendrais éventuellement le chat.