[Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats
-
- Assidu
Re: Les Aspies et les chats
Bonjour le gâchis de flotte par contre.
Les chats de l'autre page m'ont fait penser à celui-ci :
Les chats de l'autre page m'ont fait penser à celui-ci :
-
- Intarissable
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Un chat qui rêvait d'être un cheval ou un militaire ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Mon chat a amoché 2 oisillons ces dernières 48h
-
- Prolifique
on a enfin résolu l'étrange affaire des chaussettes qui disparaissent !
Spoiler : :
TSA
-
- Prolifique
Pratique ce chat,
S'il les rassemble aussi et les plie, je l'adopte
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Habitué
salut, tu a di que tu voulais de l'aide mais pour quoi ? quel est ton but ?
-
- Prolifique
J'aime pas rassembler et plier les chaussettes...zahora a écrit :salut, tu a di que tu voulais de l'aide mais pour quoi ? quel est ton but ?
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Intarissable
J'ai une caisse avec des chaussettes propres non rassemblées et non pliées perso, mais je ne suis pas un exemple
-
- Intarissable
Ben quoi, ce n'est pas difficile, il me semble. Plier des t-shirts et des chemises me semble plus difficile.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modératrice
Pas difficile... Ca dépend : je n'ai que des chaussettes noires, mais différentes. C'est très compliqué de les rassembler en paires. Je songe à toutes les jeter pour en racheter un paquet d'identiques.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Ah ! oui ! on en trouve toujours des isolées. Mais où est donc passée sa sœur jumelle ?
Elle est toujours jumelle, mais lui ressemble moins. Même les vraies jumelles évoluent différemment.
Elle est toujours jumelle, mais lui ressemble moins. Même les vraies jumelles évoluent différemment.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Ça explique lorsqu'on les sèche sur un étendeur ! Maintenant j'aimerais bien la version de ce qu'il se passe lorsqu'elles disparaissent dans un sèche-linge (on dit une sécheuse par chez moi).had a écrit :on a enfin résolu l'étrange affaire des chaussettes qui disparaissent !
HP+SA
-
- Prolifique
*Tranquille, c'est moi le boss ici, le parrain, le roi. À genoux manant !*
-
- Prolifique
Je rentre en Vendée trois semaines à partir de lundi prochain. Mon chat va pouvoir gambader dans le marais vendéen !
Par contre, je pense le laisser chez mes parents.
Il ne peut pas sortir quand il est dans mon 27m2 en immeuble à Paris. C'est pas possible de le garder comme ça. Ca me fend le coeur pour lui. Je pense même que je projète mon propre enfermement sur la condition du chat. Alors je préfère le savoir loin de moi mais heureux au soleil dans l'herbe. Même si ça va me faire un gros vide. Je pense sincèrement que quand j'étais en dépression, je me serais suicidé s'il n'avait pas été là à me supporter. Aujourd'hui c'est à moi de le rendre plus heureux.
Par contre, si mon diagnostique est confirmé, je compte déménager à Champigny s/ Marne. Quartiers résidentiels avec pas mal de verdure, ça a l'air assez facile de trouver des loyers en RDC. Là, je reprendrais éventuellement le chat.
Par contre, je pense le laisser chez mes parents.
Il ne peut pas sortir quand il est dans mon 27m2 en immeuble à Paris. C'est pas possible de le garder comme ça. Ca me fend le coeur pour lui. Je pense même que je projète mon propre enfermement sur la condition du chat. Alors je préfère le savoir loin de moi mais heureux au soleil dans l'herbe. Même si ça va me faire un gros vide. Je pense sincèrement que quand j'étais en dépression, je me serais suicidé s'il n'avait pas été là à me supporter. Aujourd'hui c'est à moi de le rendre plus heureux.
Par contre, si mon diagnostique est confirmé, je compte déménager à Champigny s/ Marne. Quartiers résidentiels avec pas mal de verdure, ça a l'air assez facile de trouver des loyers en RDC. Là, je reprendrais éventuellement le chat.
« How small a thought it takes to fill a whole life »
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.