[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

C3PO a écrit : samedi 6 mai 2023 à 3:55
Ostara a écrit : vendredi 5 mai 2023 à 18:41 Puis je réclame des massages de la zone par mon mari et je crie "ah appuie appuie appuie!ça fais mal mais ça fais du bien " :bravo: :mrgreen:
J'ai mal du côté droit du cou jusqu'à l'omoplate,le dessus de l'épaule.
As-tu souvent ces douleurs ou cela s’intensifie le plus souvent après un footing ? (Tu as couru il y a 2-3 jours il me semble.)
J'ai ces douleurs depuis l'adolescence,elles peuvent s'intensifier toute seule spontanément,mais aussi effectivement après un footing :mrgreen:
J'ai un fond douloureux et raide permanent aux cervicales,avec déclenchement de migraine et intensification des douleurs aux cervicales par moment, c'est la merde a Westeros comme on dit :mrgreen:
Bon y'a plus grave dans la vie n'empêche que c'est pénible :mrgreen:
Modifié en dernier par Ostara le samedi 6 mai 2023 à 10:44, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

C3PO a écrit : samedi 6 mai 2023 à 6:42 Excédé par les faux bonds de Morphée.
Sus à Morphée ! :evil:
Parce que le sommeil ne vient pas ou parce que le cerveau est trop rempli de pensées ?^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Ostara a écrit : samedi 6 mai 2023 à 10:41
Parce que le sommeil ne vient pas ou parce que le cerveau est trop rempli de pensées ?^^
Il y a un remède pour ça. L'alcool.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C'est normal, Morphée préfère rester avec moi. Il ne me pose que rarement un lapin.

L'alcool, un remède ? :lol: Mais non, pas du tout. En plus, l'alcool peut perturber ton sommeil. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

freeshost a écrit : samedi 6 mai 2023 à 11:25 C'est normal, Morphée préfère rester avec moi. Il ne me pose que rarement un lapin.

L'alcool, un remède ? :lol: Mais non, pas du tout. En plus, l'alcool peut perturber ton sommeil. :mrgreen:
Evidemment. C'était une plaisanterie.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Bubu a écrit : samedi 6 mai 2023 à 11:27
freeshost a écrit : samedi 6 mai 2023 à 11:25 C'est normal, Morphée préfère rester avec moi. Il ne me pose que rarement un lapin.

Evidemment. C'était une plaisanterie.
Et la vessie aussi,moi pour un verre de vin j'en pisse 5 :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Certaines personnes prennent une bière en fin de journée, pour soit-disant se désaltérer.
En fait c'est l'inverse, l'alcool déshydrate.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Voilà pourquoi il est utile de mettre de l'eau dans son vin : pour se réhydrater. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je me suis fait volé mon portefeuille fin décembre. Du coup je dois refaire mes papiers.
Mon rendez-vous pour demander une nouvelle carte d'identité est fixé au 24 juillet. :crazy:
C'est scandaleux, c'est inadmissible. Donc je gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai également besoin de renouveler ma carte vitale, mais vu les délais, ce ne sera pas avant 2024.
Donc aujourd'hui, je suis sans papiers. Depuis 6 mois. Et ce n'est pas près de changer.

Il y a quand-même du positif dans l'histoire, même si c'est difficile à trouver.
Ma banque m'a créée une nouvelle carte car ils me connaissent, et j'ai ma carte de mutuelle. Mais c'est tout.
Je n'ai aucun document officiel attestant de mon identité. Alors que je suis un citoyen français.

Comme quoi il y a pire que de faire un trou à la chaussette, même si c'est traumatisant.
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

Mon rendez-vous pour demander une nouvelle carte d'identité est fixé au 24 juillet.
Tu peux solliciter une autre mairie pour réaliser ta CI mais tu réduiras le délai que de 2 semaines au mieux. Le délai moyen est de 2 mois.

Les autres documents qui peuvent attester ton idendité : acte de naissance, livret de famille, carte d'électeur.

Bon courage.

Edit : si tu as déjà engagé les formalités dans cette mairie, tu ne peux plus la faire ailleurs... j'avais oublié cette précision importante...
Modifié en dernier par EnHans le samedi 6 mai 2023 à 21:31, modifié 1 fois.
Un enfant diag en 2012
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Ostara a écrit : samedi 6 mai 2023 à 10:40 J'ai ces douleurs depuis l'adolescence,elles peuvent s'intensifier toute seule spontanément,mais aussi effectivement après un footing :mrgreen:
J'ai un fond douloureux et raide permanent aux cervicales,avec déclenchement de migraine et intensification des douleurs aux cervicales par moment.
Je connais bien…
Je te donne quelques pistes à explorer, bien que les douleurs cervicales irradiantes puissent être d’origines multiples…

- tes chaussures pour la course à pieds : bien vérifier qu’elles soient adaptées au type de terrain sur lequel tu cours (bitume, chemins de terre, sable…)

- ta posture au travail : ton poste de travail est-il ergonomique ?

- l’anxiété : avec notre anxiété, les céphalées cervico-géniques sont courantes, il s’agit souvent d’une irritation du nerf d’Arnold …

- ton coussin : as-tu déjà essayé un oreiller à mémoire de forme ?

Personnellement, le coussin à mémoire de forme est ce qui m’a le plus soulagé, les douleurs ne disparaissent pas totalement, notamment celles dues à la névralgie d’Arnold, mais le blocage total avec port de minerve obligatoire a lieu moins régulièrement.

Lors de mon récent séjour à l’hôpital, je n’en avais point et les douleurs sont réapparues en moins de 2 semaines. Ma tête semblait d’une lourdeur incommensurable à soutenir. Maintenant que je suis rentré, et que ma tête repose à nouveau sur mon oreiller, ça va mieux. (Bon, j’ai une tendinite au niveau du grand dorsal droit depuis mais je ne sais pas comment j’ai pu me faire cela :crazy: )
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Ostara a écrit : samedi 6 mai 2023 à 10:41
Les causes sont bien trop nombreuses pour toutes les énumérer. :lol:
Les principales sont les réflexions et « tergiversations nocturnes » de ce cerveau ainsi que les douleurs et autres désagréments liés.

Le sommeil ne vient jamais puisque c’est justement Morphée qui m’assomme quand je « tombe » de fatigue !

Mais c’était sans compter sur Freehost qui l’a amadoué avec sa Zuger Kirschtorte ! :x

Je vais peut-être essayé le pavot sans Morphée dans ce cas !
Car à l’opposé de la mythologie, les Oneiroi qui volent comme des chauves-souris ne m’apportent que du guano. :evil:
ASD (DSM-5)
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Bubu a écrit : samedi 6 mai 2023 à 12:19 Certaines personnes prennent une bière en fin de journée, pour soit-disant se désaltérer.
En fait c'est l'inverse, l'alcool déshydrate.
Absolument ! Sauf à être un ptilocerque de Low. :lol:

ASD (DSM-5)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

C3PO a écrit : samedi 6 mai 2023 à 17:49
Ostara a écrit : samedi 6 mai 2023 à 10:40 J'ai ces douleurs depuis l'adolescence,elles peuvent s'intensifier toute seule spontanément,mais aussi effectivement après un footing :mrgreen:
J'ai un fond douloureux et raide permanent aux cervicales,avec déclenchement de migraine et intensification des douleurs aux cervicales par moment.
Je connais bien…
Je te donne quelques pistes à explorer, bien que les douleurs cervicales irradiantes puissent être d’origines multiples…

- tes chaussures pour la course à pieds : bien vérifier qu’elles soient adaptées au type de terrain sur lequel tu cours (bitume, chemins de terre, sable…)

- ta posture au travail : ton poste de travail est-il ergonomique ?

- l’anxiété : avec notre anxiété, les céphalées cervico-géniques sont courantes, il s’agit souvent d’une irritation du nerf d’Arnold …

- ton coussin : as-tu déjà essayé un oreiller à mémoire de forme ?

Personnellement, le coussin à mémoire de forme est ce qui m’a le plus soulagé, les douleurs ne disparaissent pas totalement, notamment celles dues à la névralgie d’Arnold, mais le blocage total avec port de minerve obligatoire a lieu moins régulièrement.

Lors de mon récent séjour à l’hôpital, je n’en avais point et les douleurs sont réapparues en moins de 2 semaines. Ma tête semblait d’une lourdeur incommensurable à soutenir. Maintenant que je suis rentré, et que ma tête repose à nouveau sur mon oreiller, ça va mieux. (Bon, j’ai une tendinite au niveau du grand dorsal droit depuis mais je ne sais pas comment j’ai pu me faire cela :crazy: )
Je te remercie pour tout ces tuyaux :kiss:
Oui mon poste de travail ça va,
Faut que j'essaie un oreiller a mémoire de forme ^^
Effectivement j'ai un doute sur la névralgie d'Arnold a cause des localisations de la douleurs et sa façon de se diffuser,
Toi aussi tu dois souffrir avec tout ça,c'est bien que tu mette des choses en place pour te soulager,je le fais petit a petit, l'angoisse y joue beaucoup aussi oui :kiss:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

freeshost a écrit : samedi 6 mai 2023 à 11:25
Chimiquement, l'alcool est une solution ... qui fait mener une vie dissolue.
Mais si on n'était pas bon en SPC, cette blague ne déclenche aucune réaction.
Comme quand Kal-El dit qu'il vient de Krypton.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.