[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mercredi 9 novembre 2022 à 23:45 Ça prend beaucoup de dioxygène, d'énergie, de logistique, sans compter les contraintes physiologiques. :lol:
Oui mais c'est aussi tellement fascinant,et puis la technologie a du bon pour accumuler des connaissances,dans ce domaine comme dans d'autres.
J'adore suivre l'actualité dans la recherche de vie extraterrestre (j'ai eue une énooooorme passion sur l'exobiologie adolescente),genre je voulais que regarder des documentaires sur la vie extraterrestres,des films de science-fiction sur le sujet,le gros trip à fini par se tasser et par revenir cycliquement,plus trop depuis quelques années,mais je garde toujours un oeil intéressé sur le sujet^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je pense que c'est mieux de garder les pieds sur terre, continuer à distinguer les rêves et la réalité. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : jeudi 10 novembre 2022 à 0:01 Je pense que c'est mieux de garder les pieds sur terre, continuer à distinguer les rêves et la réalité. :mrgreen:
Ben y'a des choses qui seront possibles mais pas tout de suite :innocent:
Quand on a taper deux silex pour faire du feu c'étais impensable d'avoir des prises électriques à l'époque,l'impensable d'aujourd'hui est le possible de demain.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Et le rêve d'aujourd'hui est le cauchemar de demain. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bon, sur ce, je vais me plonger dans mon océan de rêves et cauchemars. :mrgreen:

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : jeudi 10 novembre 2022 à 0:08 Bon, sur ce, je vais me plonger dans mon océan de rêves et cauchemars. :mrgreen:
ça tout dépend ce qu'on en fais,dans quel but et comment on le fais surtout ^^

Après comment faire progresser notre civilisation en technologie en étant plus responsables?en utilisant des énergies non polluantes oui mais lesquelles?
Aujourd'hui le soucis c'est surtout le nucléaire et les énergies fossiles,quoique les mines de charbon en Arctique ça n'as pas aidé pour le réchauffement climatique :? Sachant qu'aujourd'hui c'est la région du monde qui se réchauffe le plus vite :?

Et puis bon financièrement les énergies fossiles ça beurre et plus que beurre les épinards des rois du pétrole :?

Hein parce que c'est pas la lichette de beurre qu'ils mettent dans les épinards c'est la plaquette entière...

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Quand j'entends les politiques sortir des beaux discours sur l'écologie et la limitation de l'utilisation de véhicules a énergies fossiles ça me fais bien rire,et c'est surtout bien hypocrite,
Ce business ne cesseras jamais c'est bien trop juteux,ça enrichit bien trop de monde,
Le chant de la sirène Pognon,résonnent plus fort que la sonnette d'alarme climatique :(

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Woody
Prolifique

Message par Woody »

Ostara a écrit : jeudi 10 novembre 2022 à 0:28 Quand j'entends les politiques sortir des beaux discours sur l'écologie et la limitation de l'utilisation de véhicules a énergies fossiles ça me fais bien rire,et c'est surtout bien hypocrite,
Ce business ne cesseras jamais c'est bien trop juteux,ça enrichit bien trop de monde,
Le chant de la sirène Pognon,résonnent plus fort que la sonnette d'alarme climatique :(
La guerre en Ukraine a été un bon prétexte pour sortir des accords de Paris, en supposant naïvement que nous y avions concrètement été un jour.
Non seulement nous allons au mur, mais en plus nous appuyons sur l'accélétateur. Concernant les voitures, nous sommes passé ces dernières années d'un poids moyen d'une à deux tonnes. L'électronique embarquée est devenue pléthorique et on sait ce que ça représente en terme de pollution minière et sans réel recyclage en fin de vie. Les véhicules électriques aggravent paradoxalement ce problème.
TSA diagnostiqué en mai 2022
(+ TAG, TDA/H et PS)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Woody a écrit : jeudi 10 novembre 2022 à 7:33
Ostara a écrit : jeudi 10 novembre 2022 à 0:28 Quand j'entends les politiques sortir des beaux discours sur l'écologie et la limitation de l'utilisation de véhicules a énergies fossiles ça me fais bien rire,et c'est surtout bien hypocrite,
La guerre en Ukraine a été un bon prétexte pour sortir des accords de Paris, en supposant naïvement que nous y avions concrètement été un jour.
Non seulement nous allons au mur, mais en plus nous appuyons sur l'accélétateur. Concernant les voitures, nous sommes passé ces dernières années d'un poids moyen d'une à deux tonnes. L'électronique embarquée est devenue pléthorique et on sait ce que ça représente en terme de pollution minière et sans réel recyclage en fin de vie. Les véhicules électriques aggravent paradoxalement ce problème.
Je suis bien d'accord avec toi Woody, les véhicules électriques sont tout aussi polluants :?

Bon j'y connais pas grand chose en énergie,mais l'éthanol ça serait pas un petit peu mieux peut être ?

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Non, les véhicules électriques ne sont pas « tout aussi polluants ».

Voir ces articles du Réveilleur...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Les même personnes qui m'appellent quasiment tous les jours depuis vendredi alors que j'ai dis que je suis fatiguée et que je souhaite me reposer seule...
Je sais que ça part pas d'une mauvaise intention et que c'est pas méchant mais les gens qui insistent,j'ai l'impression qu'on me force la main.

Du coup j'ai angoissé une bonne partie de la soirée,
J'ai toujours été franche et transparente avec les gens en leur disant que je suis solitaire,d'ailleurs parmis les gens qui me connaissent ce n'est jamais moi qui téléphone mais eux sinon je ne téléphonerais jamais :innocent:

Je réponds souvent plus par politesse que par envie.

M'enfin problème réglé puisque j'ai trouvé comment mettre mon téléphone en mode avion tout en conservant le wifi.

Du coup rien ne passe youpi^^

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

J'ai beau être très fusionnelle avec mon mari et mes animaux en dehors de ça je ne suis pas l'aise à l'idée de tisser des relations avec les gens,déjà parce que c'est trop complexe,faut penser à pleins de choses,faut penser à être réciproque,rendre la pareille ect ect ect ... ça demande trop d'énergie,et en plus y'a trop d'émotions qui entrent en jeu ça m'angoisse plus que cela me procure du plaisir,
Ça me donne aussi l'impression d'appartenir aux gens ce que je déteste...

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Des véhicules électriques non connectés, ça se vends-tu ?

Il y a de plus en plus de personnes tellement pressées qu'elles ne prennent plus à cœur de prendre le temps de marcher. Il leur faut un véhicule à moteur (électrique, thermique ou autre).

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Je suis bien contente d'avoir trouvé comment désactiver totalement le réseau avant quelqu'un ne se prenne mon téléphone dans sa tronche (bon je vais pas le faire je me contrôle mais c'est pas l'envie qui me manque...)

Enfin je dis que je me contrôle mais pas tant que ça puisque qu'il m'arrive encore de temps à autre de jeter des objets par terre et de renverser des trucs quand j'en ai ras le bol,

Et d'être agressive verbalement avec les gens,et après quand ça redescendais je regrettais bien sûr...

Mais ça je le fais plus...

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

À propos des déchets, mention spéciale à l'emballage plastique des palettes dans l'industrie. Un exemple (ou ça, mais je sais pas ce que valent les informations... clairement, c'est pas aussi médiatisé que le WIFI que ces bravent gens doivent éteindre pour les économies d'énergie...). Là où je travail en intérim, il est systématique pour s'assurer que lesdites palettes ne gerbent pas. Tout ce qu'on reçoit en approvisionnement, carton, etc. est aussi filmé. Je suppose donc que c'est systématique.
Avec des coffres réutilisables, même si un chouia plus lourd ? Pourquoi faire ! :innocent:

J'en profite pour dire qu'on à vraiment des journalistes de merde déconnecté du monde réel. Si la qualité d'une police dépend de son réseau d'informateur, que dire des journalistes ? Rien qu'en vivant ma vie pas le même monde qu'eux (Parisien, de bureau) et en gardant les yeux ouvert, j'ai croisé une demi douzaine de sujets de livres à faire. Au bas mot. :(
C'est un peu de la bile gratuite, mais c'est l'endroit. J'espère qu'on me pardonnera la colère momentanée.
Modifié en dernier par Comte_Pseudonyme le vendredi 11 novembre 2022 à 0:48, modifié 1 fois.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?