À propos des déchets, mention spéciale à l'emballage plastique des palettes dans l'industrie. Un
exemple (ou ça, mais je sais pas ce que valent les informations... clairement, c'est pas aussi médiatisé que le WIFI que ces bravent gens doivent éteindre pour les économies d'énergie...). Là où je travail en intérim, il est systématique pour s'assurer que lesdites palettes ne gerbent pas. Tout ce qu'on reçoit en approvisionnement, carton, etc. est aussi filmé. Je suppose donc que c'est systématique.
Avec des coffres réutilisables, même si un chouia plus lourd ? Pourquoi faire !
J'en profite pour dire qu'on à vraiment des journalistes de merde déconnecté du monde réel. Si la qualité d'une police dépend de son réseau d'informateur, que dire des journalistes ? Rien qu'en vivant ma vie pas le même monde qu'eux (Parisien, de bureau) et en gardant les yeux ouvert, j'ai croisé une demi douzaine de sujets de livres à faire. Au bas mot.
C'est un peu de la bile gratuite, mais c'est l'endroit. J'espère qu'on me pardonnera la colère momentanée.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié
HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques.
TPOC?