[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

seul a écrit : mercredi 8 juin 2022 à 7:30 Quand on a trop de gens dans sa vie on ne peut pas avoir assez de temps pour faire ce qui nous plaît.
C'est exactement ça pour ma part :D
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Oui c'est pour ça finalement que je m'éloigne des autres je regrette après mais je ne peux pas m'en empêcher.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Tu t'éloigne parce que sinon ça t'angoisse de pas avoir de temps pour faire ce que tu aime?après faut apprendre a déculpabiliser (je te dis ça mais même pour moi c'est pas évident à faire ) après c'est sur que pour partager des moments entre amis faut faire des concessions sur une soirée une après midi ect mais pas tous les jours et puis il faut aussi que les gens en face soit pas trop en demande.c'est ce que je fais mais si j'ai pas ma soirée pour me consacrer à ce que j'aime faire.mais bon ça me fais plaisir de voir une personne que j'apprécie.apres ça me coûte beaucoup en énergie stress concentration angoisse.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

C'est compliqué d'aller contre sa nature Seul 🙂 j'ai tenté avant bah ça me fais pleins de problèmes d'angoisses, fluctuations intenses d'humeurs ect.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Quand je vois quelqu'un je dois moins lire. J'avoue que c'est ça qui me gêne.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

JE
VEUX
MES
RÉSULTATS
DU
SEMESTRE
!!!

C'EST
TRÈS
LONG
!
!
!

J'EN
AI
MARRE
D'
ATTENDRE
!!! ...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Et encore des problèmes avec le CROUS, ça me gave.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

seul
Prolifique

Message par seul »

Moi de mon côté se sont les rattrapages qui me saoulent. J'y vais un peu par principe en sachant que je redoublerai.
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

seul a écrit : jeudi 9 juin 2022 à 16:55 Moi de mon côté se sont les rattrapages qui me saoulent. J'y vais un peu par principe en sachant que je redoublerai.
J'ai connu ça...

Mais bon, on sait jamais, une surprise peut arriver... Même si souvent, la session de rattrapages est toujours plus complexe que les autres sessions d'examens de l'année...

Courage ! :love: :kiss:

J'ai du repasser tout mon semestre aux rattrapages le mois dernier, car pas pu me présenter à la session d'exams + avec l'aménagement de scolarité à domicile, je partais vraiment avec rien d'autre que mes propres notions et le minimum de cours que j'ai pu récupérer...

J'attends encore les résultats, je sais même pas si les délibérations sont passées, ça m'angoisse un petit peu mais je me fais confiance parce que j'ai vraiment eu un bon feeling sur la plupart des épreuves.

seul
Prolifique

Message par seul »

Je me pose toujours la question d'arrêter mes études je préfère largement lire ce qui me plais plutôt que d'apprendre des leçons. En plus je sais pas si c'est normal d'être aussi oublieux que moi mais mes leçons je dois les répéter un nombre énorme de fois pour ne pas les oublier et c'est vachement ennuyeux comme travail.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : jeudi 9 juin 2022 à 17:25 Je me pose toujours la question d'arrêter mes études je préfère largement lire ce qui me plais plutôt que d'apprendre des leçons. En plus je sais pas si c'est normal d'être aussi oublieux que moi mais mes leçons je dois les répéter un nombre énorme de fois pour ne pas les oublier et c'est vachement ennuyeux comme travail.
Moi je suis pareil,en dehors de mes intérêts je suis hyper tête en l'air,je met du temps a enregistré une nouvelle information,y'a des gens qui retiennent mieux que d'autres,on est tous différents :wink:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Je sais que je vais fêter mes 23 ans en solo parce que mon doublon génétique (ouais c'est classe les relations chez les jumeaux) ne sera pas avec moi la semaine prochaine...

Tentée de m'acheter une grosse bouteille de rhum, genre 1 Captain Morgan ou 1 Black Eristoff (ma vodka favo) mais j'aurai personne pour partager avec moi... Et je vais pas commencer à picoler en solo, surtout que j'avais dit plus d'alcool tant que je prends des médocs.

Ma seule exception c'était 1 shot de liqueur de myrte avec du Xanax l'année dernière et c'était 1 seul soir. Enfin, je crois que y en avait qu'un. Faut que je retrouve le message sur le forum.

Mais bon... Déjà que j'ai pas eu la chance de fêter mes 18 ans comme il se doit... Why not les 23...
Fluxus a écrit : samedi 5 février 2022 à 21:24
Depuis quelques années, le problème est tout autre : Je ne sais plus synchroniser ma déglutition et ma respiration et je suis obligée de faire 1 effort de concentration, de me retrouver en apnée ou de m'agiter très violemment quasi systématiquement pour pouvoir manger ou boire correctement, sinon, je me dis que c'est la fausse route assurée et j'aspire au lieu d'avaler.

Puis après, je pleure, je hurle et ma mère me dit "Mais enfin, tu n'es pas un aspirateur !". :innocent: Parfois, à croire que oui. La fois où j'ai confondu mon verre avec celui de quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas très covid et que je lui ai dit en pleurant que j'allais boire du liquide vaisselle ou manger du savon, elle m'a répondu "'Après tu vas faire des bulles comme Nemo". Et moi je voulais pas faire des bulles comme Nemo, alors du coup, j'ai ouvert une bouteille de liqueur de myrte et je me suis envoyée 2 ou 3 shot. Avec un bon petit Xanax 0.25mg et au dodo.

(Ce sont des choses vraies hein, j'ai fait ça l'année dernière, aux alentours de Mars 2021 pour la confusion des verres)
Ah, c'était 2 ou 3, apparemment. Bon, c'est pareil.

Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Ça me rappelle à l'époque où le covid n'existait pas et que j'étais dans ma phase ivrogne autiste qui s'ignore et que j'enchaînais les soirées chez les autres et au bar après la fac...

A la fin du semestre, juste avant l'été, toute ma promo ramenait ses fonds de bouteille à mon logement étudiant pour vider leur frigo au CROUS et ne pas ramener d'alcool chez leurs parents... Comme si leurs darons allaient penser qu'ils ne touchaient pas à une goutte d'alcool en semaine...

Et moi je récupérais des fonds, pas toujours très avantageux... Par exemple, le Malibu, c'est dégueulasse.

Je crois que j'ai gardé un fond de bouteille de vodka pendant quasi plus d'un an à cause d'eux.

seul
Prolifique

Message par seul »

Ostara a écrit : jeudi 9 juin 2022 à 18:17
seul a écrit : jeudi 9 juin 2022 à 17:25 Je me pose toujours la question d'arrêter mes études je préfère largement lire ce qui me plais plutôt que d'apprendre des leçons. En plus je sais pas si c'est normal d'être aussi oublieux que moi mais mes leçons je dois les répéter un nombre énorme de fois pour ne pas les oublier et c'est vachement ennuyeux comme travail.
Moi je suis pareil,en dehors de mes intérêts je suis hyper tête en l'air,je met du temps a enregistré une nouvelle information,y'a des gens qui retiennent mieux que d'autres,on est tous différents :wink:
Oui puis on compense par d'autres moyens. Des fois des gens sont impressionnés par ma bonne mémoire et des fois des gens sont stupéfiés par mon absence de mémoire. J'ai du mal à comprendre.
Fluxus a écrit : jeudi 9 juin 2022 à 19:08 Ça me rappelle à l'époque où le covid n'existait pas et que j'étais dans ma phase ivrogne autiste qui s'ignore et que j'enchaînais les soirées chez les autres et au bar après la fac...

A la fin du semestre, juste avant l'été, toute ma promo ramenait ses fonds de bouteille à mon logement étudiant pour vider leur frigo au CROUS et ne pas ramener d'alcool chez leurs parents... Comme si leurs darons allaient penser qu'ils ne touchaient pas à une goutte d'alcool en semaine...

Et moi je récupérais des fonds, pas toujours très avantageux... Par exemple, le Malibu, c'est dégueulasse.

Je crois que j'ai gardé un fond de bouteille de vodka pendant quasi plus d'un an à cause d'eux.
J'ai eu ma période fumage/alcool j'idolâtrais presque ça c'était quasiment tout pour moi.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : jeudi 9 juin 2022 à 20:41
Ostara a écrit : jeudi 9 juin 2022 à 18:17
Oui puis on compense par d'autres moyens. Des fois des gens sont impressionnés par ma bonne mémoire et des fois des gens sont stupéfiés par mon absence de mémoire. J'ai du mal à comprendre.
Fluxus a écrit : jeudi 9 juin 2022 à 19:08 Ça me rappelle à l'époque où le covid n'existait pas et que j'étais dans ma phase ivrogne autiste qui s'ignore et que j'enchaînais les soirées chez les autres et au bar après la fac...

J'ai eu ma période fumage/alcool j'idolâtrais presque ça c'était quasiment tout pour moi.
Idem,je peut me rappeler d'une phrase ou d'un détail,et le ressortir des mois ou années après,les gens sont toujours surpris même mon mari ça le surprend encore "mais tu te rappel de ça toi ?" Alors que je suis super tête en l'air,et que je suis capable de mettre de la crème hydratante sur ma brosse a dent par inattention.

Et pour l'alcool,j'ai eue des périodes de consommation occasionnelles mais très massives a chaque fois par le passé,j'ingurgitais une quantité conséquente en un temps record.