Présidentielle française de 2017
-
- Intarissable
Re: Présidentielle française de 2017
Il y a quelqu'un qui me disait "Emmanuel Macron ce sera de toute manière la continuité de François Hollande" ...
Voila la couverture en question !
Et 5 ans avec Marine Le Pen ce sera quoi ?
Voila la couverture en question !
Et 5 ans avec Marine Le Pen ce sera quoi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
A qui dis-tu ça ? Je ne dis pas le contraire. Ce que je voulais dire c'est que les taux d'emprunts vont augmenter il sera plus difficile d'emprunter.En premier lieu, il va falloir un jour arrêter de considérer que zéro inflation ça a du sens au niveau économique
oui le genre de raisonnement qui est là pour noyer le poisson. Au final ce que je retiens c'est très simple c'est que les magouilles politiques qui veulent stimuler l'inflation c'est plus d'endettement et une façon de plus de ne pas se mettre devant ses propres responsabilités.Au contraire, un peu d'inflation aide à éviter les dérives bullières dans l'immobilier, donne de la marge pour les politiques d'égalité salariales, etc.
Ok je ne vais pas dire le contraire je ne suis pas un évangéliste du libéralisme.Et je doute fortement que l'alternative d'en confier la gestion au privé améliore quoi que ce soit à l'efficacité des services publics.
Oui enfin c'est pas comme si Macron proposait 0 investissement public non plus. En verité c'est une politique économique assez équilibrée (trop équilibrée même ?)Les travaux d'infrastructures, on en a bien besoin en France, et je ne parle pas des ronds-points entre les mairies et leurs copains du BTP.
Ce qui serait faire l'autruche pour moi, c'est croire qu'une vraie austérité en France va causer autre chose que 15% de PIB en moins.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Modérateur
Et pourquoi ? .Et je doute fortement que l'alternative d'en confier la gestion au privé améliore quoi que ce soit à l'efficacité des services publics.
L'alternative du service privé permet la concurrence et la stimulation qui évite les situations de monopole et se concentrent sur la satisfaction du client pour détenir le plus de parts dans un marché donner, en l'espèce l'immobilier.
C'est tellement facile de taper sur le libéralisme qui n'est même pas appliqué en France.
Si je reprends ta formulation ;
En premier lieu, il va falloir un jour arrêter de considérer que 57,5% de dépenses publiques par rapport au PIB, cela a du sens pour qualifier la France de libérale, ou pire, d'ultralibérale !
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
-
- Prolifique
L'inflation modéré est plutôt une bonne chose. Dévalué l'euro permettrait à l'avenir de se rendre mieux compte des augmentations. Un franc de plus se voit bien plus que 15 centimes de plus. Un euro trop fort à fait augmente discrètement mais fortement les prix.
Oui tu as raison Rem82 j'avais oublié ça
D'où la Manif à Rennes contre eux deux: contré la peste et le choléra
Oui tu as raison Rem82 j'avais oublié ça
D'où la Manif à Rennes contre eux deux: contré la peste et le choléra
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Familier
ÉLEction PrÉsidEntiELLE 2017 - quEL candidat Pour L’ÉcoLE ?
http://2017-pour-l-ecole.org/comparatif.pdf
http://2017-pour-l-ecole.org/comparatif.pdf
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
Statut: indéterminé
Statut: indéterminé
-
- Prolifique
Castiel tu es de retourCastiel a écrit :Et pourquoi ? .Et je doute fortement que l'alternative d'en confier la gestion au privé améliore quoi que ce soit à l'efficacité des services publics.
L'alternative du service privé permet la concurrence et la stimulation qui évite les situations de monopole et se concentrent sur la satisfaction du client pour détenir le plus de parts dans un marché donner, en l'espèce l'immobilier.
C'est tellement facile de taper sur le libéralisme qui n'est même pas appliqué en France.
En premier lieu, il va falloir un jour arrêter de considérer que 57,5% de dépenses publiques par rapport au PIB, cela a du sens pour qualifier la France de libérale, ou pire, d'ultralibérale !
Je n'ai pas de diagnostic /!\
-
- Intarissable
-
- Intarissable
L'immobilier est un service public? 1ere nouvelle.Castiel a écrit :Et pourquoi ? .Et je doute fortement que l'alternative d'en confier la gestion au privé améliore quoi que ce soit à l'efficacité des services publics.
Je te conseille de lire son programme sur la construction.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Pas de consigne de vote pour les candidat ni droite ni gauche ni centre (Cheminade, Dupont-Aignan, La Salle et Asselineau) ni même de l'extrême gauche
Pourtant Dupont Aignan et comme Macron il veut sortir des sentiers battus.
Pourtant Dupont Aignan et comme Macron il veut sortir des sentiers battus.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Je suis la seule à trouver ça totalement aberrant les "consignes de vote" ?
Autiste.
-
- Intarissable
Non, je faisais la même réflexion à quelqu'un d'autre cet après-midi.bézèdach44 a écrit :Je suis la seule à trouver ça totalement aberrant les "consignes de vote" ?
TSA.
-
- Prolifique
-
- Modérateur
Et oui, Castiel est de retour.
Castiel a voté Macron au premier tour.
Il votera Macron au second. .
Castiel a voté Macron au premier tour.
Il votera Macron au second. .
Il n'y a qu'une seule vérité !
-
- Intarissable
Si tu le rencontres pour le féliciter tu lui offrira des macarons ?
Miam ? Ca va être cool des macarons plutôt que les Flamby ! ?
Miam ? Ca va être cool des macarons plutôt que les Flamby ! ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Ma connerie que j'ai écris avec le pen et non the pencil parce que sinon j'aurai du demande thé Rubber pour l'effacer
Diagnostiqué, 24 ans.