de 22.54 à 23.20 min

J'ai aussi un énorme score de "Fashionnista pure" et je suppose qu'ils considèrent qu'on ne peut pas être esthète sans aimer la mode !!!Loup a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle, je ne suis pas rustre.
Spoiler : :
Bonjour,Astragale a écrit :C'est intéressant.
Mais il y un truc que je trouve étrange c'est mon score faible en Sens de la justice alors que je suis une dingue avec ça... J'ai du comprenrde la question de travers c'est impossible...
Les 2 scores bonus ont été ajoutés récemment pour essayé de financer un minimum le site. (ce qui est un echec, mais pas bien graveTugdual a écrit :Je n'avais pas regardé les bonus, et je m'aperçois
que je ne sais pas interpréter "Valeur des genres".
Que veut dire un bas ou un haut score à cette valeur ?
MrFDP a écrit :
L’intérêt de cet indice est plutôt sont évolution dans le temps ... qui laisse songeur sur l'évolution de l'égalité entre les sexes.
La conclusion semble être que se sont les valeurs des femmes qui s'approchent petit à petit de celles des hommes et non le contraire
http://www.fichedepersonnalite.com/test ... es-femmes/
Cathy a écrit : L'intérêt de ce test me semble être effectivement l' évolution dans le temps. Les gens sont ils devenus plus égoïstes, plus déprimés, plus anxieux, plus renfermés ?
Astragale a écrit :C'est intéressant.
J'ai aussi des scores extrêmes en Anxiété générique, Apollinien intègre et Solitaire assumé.
La Sensibilité est en premier avec un score de 86. C'est plutôt réaliste.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas une Adrénalinowoman affirmée !!![]()
Mais il y un truc que je trouve étrange c'est mon score faible en Sens de la justice alors que je suis une dingue avec ça... J'ai du comprenrde la question de travers c'est impossible...
Cet indicateur n'est pas calculé sur la base des 13x questions ?MrFDP a écrit :déprimé: hélas nous avons mis en place cet indicateur qu'en 2013, nous n'avons pas de données sur les 14 ans![]()