Ça c'est super bien passé hier pour mon loulou à l'école, la cafteuse de la classe est venue me dire "Virgile et ben il a tout fait comme les autres aujourd'hui grâce à Corinne".
Et le soir c'était top : cartable rangé, avec tout dedans (je n'avais pas vu la trousse depuis des semaines!!!).
Par contre il a perdu plein de matériel, donc hier soir avant la réunion "Plaquette", il a fallu courir racheter des crayons, une règle, un taille crayon, etc...je n'avais aucune idée de ces pertes puisque je n'avais pas vu la trousse depuis la rentrée (en fait je découvre qu'elle devait y être tous les soirs

Bref ça change la vie quand même! Et en prime j'avais un gentil mot de l'AVS dans le cahier de texte...
Pourvu que ça dure comme ça

BizzZZ
Eclipse
PS @ Murielle
Ce matin essai avec Virgile : je lui caresse le pli du coude (pour le préparer à l'idée de la prise de sang) et lui demande si il sent mon doigt...et bien même réflexe que Léo, il a reniflé, et m'a dit que mon doigt ne sentait rien...pas plus d'idée que toi donc...on va bien trouver une astuce!!!