Eclipse stories

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Eclipse
Prolifique

Re: Eclipse stories

Message par Eclipse »

Tu peux décroiser tes doigt Jonquille, merci! :love: :love:

Ça c'est super bien passé hier pour mon loulou à l'école, la cafteuse de la classe est venue me dire "Virgile et ben il a tout fait comme les autres aujourd'hui grâce à Corinne".
Et le soir c'était top : cartable rangé, avec tout dedans (je n'avais pas vu la trousse depuis des semaines!!!).

Par contre il a perdu plein de matériel, donc hier soir avant la réunion "Plaquette", il a fallu courir racheter des crayons, une règle, un taille crayon, etc...je n'avais aucune idée de ces pertes puisque je n'avais pas vu la trousse depuis la rentrée (en fait je découvre qu'elle devait y être tous les soirs :evil: )

Bref ça change la vie quand même! Et en prime j'avais un gentil mot de l'AVS dans le cahier de texte...
Pourvu que ça dure comme ça :mrgreen: :mrgreen:

BizzZZ

Eclipse

PS @ Murielle
Ce matin essai avec Virgile : je lui caresse le pli du coude (pour le préparer à l'idée de la prise de sang) et lui demande si il sent mon doigt...et bien même réflexe que Léo, il a reniflé, et m'a dit que mon doigt ne sentait rien...pas plus d'idée que toi donc...on va bien trouver une astuce!!!
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je suis vraiment TROP TROP contente pour toi chère Eclipse, comme on te l'a dit hier soir....! :love: :D

Pour cette histoire de sens des mots, j'ouvre un nouveau topic.!
Ca pourrait être utile à d'autre.! :bravo: :love: (Je vais l'appeler le "sens des mots"....ok?)
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Eclipse a écrit :Tu peux décroiser tes doigt Jonquille, merci! :love: :love:
Ouf, je commençais à avoir les doigts et les orteils bleus... :mryellow:

Blague à part, je suis rudement contente que les choses tournent aussi bien. Comme quoi, avec un peu de bon sens et de bonne volonté, on arrive tout de même à des résultats fort positifs ! :bravo:
maho
Intarissable

Message par maho »

Des super bonnes nouvelles Eclipse!! :bravo:
De quoi passer un bon WE!!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Alors des petites nouvelle: entre Virgile et l'AVS ça passe super bien, elle le fait vraiment beaucoup bosser, lui laisse des moments pour souffler, lui donne des objectifs qu'il peut atteindre...bref super!!
Pourvu que ça dure! (comme dirait JYL)

Moi je suis un peu moins présente sur le forum, mais la maison s'est transformée en atelier du père noël pour le marché de l'école de Virgile : sablés à la cannelle, petits tableaux de noël, portes clés en fimo...
je ferais des photos à l'occasion!

Bizz
La lutine de noël :wink: sous la neige en Bretagne!

PS: si vous ne savez pas où aller boire un vin chaud dimanche et que vous n'habitez pas trop loin, vous pourrez venir par
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Hey Eclipse;!! Tu as de la NEIGE :shock: :shock: :shock: ????
Hier sur Plougastel, il est tombé un peu de neige fondue, mais rien n'a vraiment accroché....Et chez toi (pour info Eclipse est à 20/25mn de chez nous.! :wink: ) elle tient au sol????? :love: :kiss:
BIZZ
PS: chez Claudie aussi alors il y en a de la neige????
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Coucou!

Oui il neige à gros flocons mais ca ne tient pas pour l'instant, à part sur ma voiture :mrgreen:
Virgile est parti à l'école avec le sourire jusqu'aux oreilles, et moi j'ai gardé mon âme d'enfant ça me met de bonne humeur (tant que ca ne se finit pas comme en janvier où ma route n'a pas été déneigée pendant 3 semaines...)

Bizz
Eclipse

Ps: je suppose que chez Claudie aussi il doit neiger!
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Quelle chance.!!! Moi aussi j'adore la neige, surtout la voir tomber, je trouve cela joyeux et reposant....
Vivement qu'elle tombe aussi dans les "plaines"...!!! :lol:
:kiss:
Murielle,
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Image
7 cm ce matin! Brrrrrrrrr
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ca ne craint pas pour votre marché de noël???? :shock:
Prudence sur les routes, hein? :love: :kiss:
Murielle,
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Glagla glagla aujourd'hui!

J'ai gardé Virgile à la maison tant les routes sont enneigées du coté de chez nous...BRRRRR
neige.png
et voilà une photo de Brest aujourd'hui:
qmXX_3032374_1_px_512__w_ouestfrance_.jpg
Nous espérons qu'on n'aura pas en prime une coupure de courant!

BizzZZ

Eclipse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jonquille57
Intarissable

Ah, vraiment, MERCI Eclipse ! Depuis le temps que j'entends dire par les copines que la nature en belle sous la neige en Bretagne, je me demandais quand est-ce que l'on aurait droit à des photos... :roll:

Alors, merci, Eclipse ! :bravo:
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Merci Jonquille :love: :love:

Celle ci devrait te plaire, elle n'est pas de moi mais c'est quelque part aujourd'hui en Bretagne :
PHOTO_162009_apx_500__w_ouestfrance_.jpg
:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jonquille57
Intarissable

Oh que oui, ça me plaît ! :bravo: Mais ils n'ont pas de couvertures, ces pauvres dadas ? :?
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

C'est vrai qu'il n'y en a qu'un qui semble en avoir une...

Le mien est au chaud dans la sienne et dans son box...Cédric a essayé de l'emmener au manège, il parait que dadou a glissé des 4 fers dans des directions opposées un peu genre grand écart version équine ("comme un crabe au dessus d'une casserole" il a dit mon chéri :mrgreen: :mrgreen: )

Le cheval a montré très vite le chemin de son boxe à son pôpa, qui n'a pas insisté!