Normalement j’ai réussi à motiver une troupe pour aller miamer des pizzas, mais y’en a qui tardent à dire leur dispo, y m’saoulent, mais là devant tous ces plats de sushis (d’où cé que t’as autant de trucs, freeshost ?!) je ne puis patienter ni rester calme. Là avec ma vieille jambe en plus, je ne vais pas aller bien loin, ce sera une livraison pour demain je pense.
Sinon moi aujourd’hui j’ai fait simple : œufs à la coque + gaspacho. Et là suis au lit et j’ai faim. Mais comme on dit sur Terre : qui dort dîne.
Édit 1h55 : Finalement je suis allée casser une croûte.
Bubu a écrit : ↑samedi 15 juillet 2023 à 19:10
Perso, je ne suis pas fan de la bouffe des bouffeurs de poisson crû.
Pardon je voulais juste parler de la bouffe japonaise. Bien qu'elle semble être très saine.
Mais c'est insipide. Pour assaisonner, on a le wasabi (c'est bon), et le jus de poissons crevés.
Du riz à l'eau, des poissons crûs.... des sushis insipides...
La cuisine japonaise, c'est pas mon truc.
Par contre j'aime bien les cuisines thaïs et chinoises.
Malédiction!!
et les tatakis, (bien cuisinés?)
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
Une sauce que j'adore, c'est le guacamole.
C'est simple à faire : il faut de l'avocat en purée et du jus de citron. (Rien qu'avec une fourchette sur un avocat bien mûr, on en fait de la purée. Le jus de citron évite qu'il brunisse. Conservateur naturel)
Après vous l'assaisonnez comme vous voulez. (piment et autres)
Avec des chips tortillas c'est succulent!
(Le guacamole d'Old El Paso, tout fait, est bon aussi)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Fluxus a écrit : ↑lundi 30 octobre 2023 à 11:24
Si vous cherchez des recettes de pain maison bien coquines, je vous recommande toujours la chaîne de Whoogy's.
Spoiler : Focaccia :
Spoiler : Naans :
Spoiler : Challah :
Spoiler : Pain pour Gua Bao :
Spoiler : Pain pour Lobster Roll :
Je trouve que c'est très très satisfaisant à regarder en plus de donner envie.
Les vidéos m"hypnotisent ! Est ce parce que je suis contrainte niveau alimentation ?
Je garde cette chaîne car je trouve qu'elle est bien expliquée. Et puis j'avais déjà essayé de faire un naan maison, mais j'ai trouvé le goût trop fort en levure. Peut être que sa recette et ses astuces vont me permettre de faire de bon naans maison.
Merci pour le partage Fluxus !
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
La recette du cheesecake vegan vanille spéculoos (j'ai modifié la recette a la base c'est un appareil a cheesecake au citron,mais mon mari n'aime pas les gâteaux au citron du coup pour son anniversaire j'ai enlever le citron et ajouter de la vanille^^)
Ostara a écrit : ↑dimanche 3 décembre 2023 à 12:02
La recette du cheesecake vegan vanille spéculoos (j'ai modifié la recette a la base c'est un appareil a cheesecake au citron,mais mon mari n'aime pas les gâteaux au citron du coup pour son anniversaire j'ai enlever le citron et ajouter de la vanille^^)
hazufel a écrit : ↑dimanche 3 décembre 2023 à 12:35
Ostara a écrit : ↑dimanche 3 décembre 2023 à 12:02
Il est super bon il a pas fait long feu ici y'en a plus ce soir XD
Oui moi aussi j'aime le citron,y'a que mon mari qui aime pas
Il aime pas les fondants au chocolat aussi les gâteaux au chocolat en général,moi j'en raffole du fondant au chocolat ^^
Du coup si on fais un gâteau au chocolat,on en fait un autre pour lui