En plus, en ce moment les pneus sont brûlés ou fondus avec les incendies en Ukraine, ça leur donne encore plus de propriétés anti-COVID, d'après ce qui se dit...
[Index Santé] Discutons ici du Covid-19 !
-
- Intarissable
Re: Discutons ici du Covid-19 !
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Intarissable
lulamae a écrit : ↑samedi 9 mai 2020 à 11:51En plus, en ce moment les pneus sont brûlés ou fondus avec les incendies en Ukraine, ça leur donne encore plus de propriétés anti-COVID, d'après ce qui se dit...Bubu a écrit : ↑samedi 9 mai 2020 à 11:35 Le Covid-19 ? Jamais !
J'ai le remède, je l'ai fabriqué.
Il est à base de confiture de pneu radioactif, cueilli directement à Tchernobyl.
(Je précise qu'il s'agit d'une confiture de pneus radioactifs bio, cultivés selon l'agriculture responsable). Avec amour.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Tu voulais ajouter quelque chose de ton cru (ou plutôt cuit, en l'occurrence ) @Bubu ? Parce que tu m'as citée mais sans rien ajouter.
Bonne journée à toi.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Intarissable
Désolé de t'avoir citée, c'est une erreur.
J'ai juste ajouté que ma confiture de pneu radioactif était livrée avec amour. Quand on parle du Covid-19, on ne plaisante pas !
Bon, je vais me coucher.
J'ai juste ajouté que ma confiture de pneu radioactif était livrée avec amour. Quand on parle du Covid-19, on ne plaisante pas !
Bon, je vais me coucher.
-
- Modérateur
Covid-19 :
Extrait :
Extrait :
La famille a bien respecté la limite de vingt personnes à l’église, mais plusieurs dizaines d’autres personnes se sont ensuite retrouvées pour la réunion familiale, selon France Bleu.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modérateur
Un coup de gueule :
-
- Modérateur
À propos des masques :
Extrait de la source :
Modifications :
- Un ex collaborateur d’Olivier Véran a tenté de toucher une commission ;
- Une pauvre affaire d’entremetteur chez un ancien collaborateur d’Olivier Véran...
Extrait de la source :
Mediapart a écrit : Mi-mars, en pleine pénurie de masques de protection, Tewfik Derbal, qui était encore le collaborateur d’Olivier Véran quelques semaines plus tôt, a cherché à monnayer son entregent auprès du nouveau ministre de la santé pour toucher une commission sur l’achat de masques FFP2. Devenu le collaborateur d’une députée LREM, il a démissionné à la suite de nos questions.
Modifications :
- 10/05/2020 : Ajout d'un lien.
-
- Intarissable
Les travailleurs roumains «chair à canon» à l’Ouest
Le documentaire dont ils parlent peut être trouvé en allemand. Je l'ai téléchargé puis téléversé ici ( Grenzenlos_Die_Welt_Entdecken_In_Rumaenien.mp4 ).Spoiler : Citation :
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modérateur
J'avais déjà évoqué ce fait ici...
-
- Intarissable
Ouais, mieux valent des redondances que des ellipses.
Les ellipses échappent pas mal aux personnes spectro-allistes, beaucoup plus aux spectro-autistes.
Les redondances sont une piqûre de rappel, qui paraît tout au plus ennuyante.
Les ellipses échappent pas mal aux personnes spectro-allistes, beaucoup plus aux spectro-autistes.
Les redondances sont une piqûre de rappel, qui paraît tout au plus ennuyante.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Modérateur
Sur Capital :
-
- Intarissable
https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full
Si votre anus est déployé à plus de 7 cm de diamètre, vous êtes considérés comme une valeur sure. Inutile de faire les tests. Parole d'Evangile. Vous êtes sains.
Par contre si le test n'est pas concluant, il faudra sucer le Pape François, alors .... Attention !
Si votre anus est déployé à plus de 7 cm de diamètre, vous êtes considérés comme une valeur sure. Inutile de faire les tests. Parole d'Evangile. Vous êtes sains.
Par contre si le test n'est pas concluant, il faudra sucer le Pape François, alors .... Attention !
-
- Modérateur
Crise sanitaire : l'heure du déconfinement
Des tutoriels, des guides pour le déconfinement; la reprise de l'école, la reprise du travail, les modalités du télétravail. Une sélection de ressources (comprendre l'autisme, CRA, DIA ...) et quelques remarques.
https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/ ... onfinement
Des tutoriels, des guides pour le déconfinement; la reprise de l'école, la reprise du travail, les modalités du télétravail. Une sélection de ressources (comprendre l'autisme, CRA, DIA ...) et quelques remarques.
https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/ ... onfinement
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Expérience intéressante ici:
https://twitter.com/Johnny_suputama/sta ... 9851376641
Mettre une peinture invisible à la lumière ambiante, mais fluorescente en lumière noire, sur la main d’une personne lors d’un buffet pour 10.
En 30 min, la peinture se retrouve sur tous les individus et sur le visage de 3 d’entre eux.
https://twitter.com/Johnny_suputama/sta ... 9851376641
Mettre une peinture invisible à la lumière ambiante, mais fluorescente en lumière noire, sur la main d’une personne lors d’un buffet pour 10.
En 30 min, la peinture se retrouve sur tous les individus et sur le visage de 3 d’entre eux.
Fils de 16 ans dont le diagnostic est confirmé.
-
- Modérateur
Pr François Amblard :