Est ce que je suis la seule ou le seul aspie à vouloir

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Kilou1984
Habitué

Est ce que je suis la seule ou le seul aspie à vouloir

Message par Kilou1984 »

Bonjour,

Est-ce que je suis la seule aspie à vouloir rencontrer d'autres aspergers? Vous aussi vous êtes des aspies qui aimeraient se rencontrer?
Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.
Etienne
Passionné

Re: Est ce que je suis la seule ou le seul aspie à vouloir

Message par Etienne »

Je fréquente des aspies depuis 2010.

En général on se donne rendez vous à paris pour faire des activités communes,boire/manger quelque chose.. :bravo:
http://aspitoyendefrance.over-blog.com/

Mon blog personnel

je fais mon nid petit à petit...
Rose
Prolifique

Message par Rose »

Tu voudrais des rencontres? sur le 22? 1984 est ton année de naissance? Cela peut être faisable.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
meï
Prolifique

Message par meï »

alors moi je dois etre un peu spé, j'avoue que je ne recherche rien. je rencontre parfois les gens, selon envie,(et forme..) mais qu'ils soient aspis ou non!..) mais plus selon affinités autres. :wink: ceci dit j'ai bcp de connaissances aspies sur le net avec qui nj'ai de gros points communs!(et avec qui c'est certes plus simple.)
mais je ne recherche pas specialement de rencontres aspies mem si j'aime bcp l'idée.(et trouve ça bien pour les autres!!)
mes 2 amies sont deja bcp pour moi, ca comble déja bien mon besoin social (semble il limité.).
et mes amis plus "copains" aussi.et peut etre que e fait de vivre avec un aspi "mâle" me suffit.. :mryellow:
je ne me sens aps trop seule, ce qui doit etre la principale raison aussi. :wink:

bon courage!!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Someone
Habitué

Message par Someone »

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es "spé" Meï, ou bien je le suis aussi (une fois de plus remarque!) mais moi non plus j ene cherche absolument pas à rencontrer ou côtoyer d'autres personnes avec le syndrome d'Asperger.
J'en ai déjà rencontré mais ce n'était pas du tout l'axe de rencontre ni de relation.
J'ai un proche qui l'est et c'est pour moi l'exception, mais on en parle jamais.

Je crois même qu'au contraire sans pour autant les fuir, je tente de disons éviter d'en avoir dans mon (tout petit) entourage. J'ai des idées du pourquoi du comment mais c'est hors-sujet. (Tout comme potentiellement cette réponse).

Hormis le proche "exception" j'ai eu des relations avec des personnes Asperger, et inévitablement au bout d'un moment ça faisait effet aimants qui se repoussent (pour l'un comme pour l'autre) .
Mais je ne suis pas à l'abri d'en connaître sans le savoir ou bien d'en rencontrer et me lier "d'amitié" avec eux sans savoir qu'ils sont Asperger.
De mon côté je ne dis jamais que je le suis.

J'espère ne pas avoir fait trop de hors-sujet inutile dans ton fil de discussion Kilou 1984, auquel cas je te présente mes excuses.