Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Comme répondu à Tugdual en mp (à qui, du coup, j'ai envoyé mon numéro de portable), je vous rejoindrais aux grands larges directement, c'est plus proche de chez moi en plus. J'irais entre 10h30/11h pour être tranquille.
(et je ramène quelques carnets et photos comme prévu)
Mars a écrit :Pour l'hébergement on assurera pour tout le monde chez nous avec des vrais lits pour certains et des matelas par terre pour les autres...
Pas moyen de faire mieux, j'espère que ça vous conviendra.
Oh trop gentil de votre part! Merci!
J'ai été diagnostiqué asperger en 2012, via le CRA de Nantes.
Je me décris succinctement: assez grande, possiblement sarouel, manteau vert et noir avec écharpe orange, on ne peut pas vraiment dire que je sois... Mince. Je n'en dirais pas plus. Queue de cheval, lunettes, et sourire-banane aux lèvres.
Je me disais : il y aura une fille avec Ardoise (que j'ai déjà rencontrée), ce sera Loup Mais de savoir qu'elle aura un joli manteau, une belle écharpe et un grand sourire, c'est encore mieux
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste. "By giving away what we want most(love,money,gratitude),we create agreater abundance of thevery commodity we seek.What goesaroundcomesaround."~ Barry Neil Kaufman
Je me disais : il y aura une fille avec Ardoise (que j'ai déjà rencontrée), ce sera Loup Mais de savoir qu'elle aura un joli manteau, une belle écharpe et un grand sourire, c'est encore mieux
Tu verras toute à l'heure.
Pour le reste... Hem.
Nath62 a écrit :Plein de bonnes choses à Loup et Luna pour les expos et super rencontres pour chacun(e) pour demain.
alors cette journée?? (oui je sais il est un peu tot..)
je suis un peu malade, don c je susi restée bien au chaud...en fait ç'est plutot bien tombé. mais j'ai bc pensé a Brest aujourd'hui!!
.(mon grand part demain en, irlande et lui a un gros syndrome grippale, le pauvre.. on fait ce qu'on eut our que ca aille tant bien que mal..homeo, tisanes, un eu de paracetamol.)