journée de la femme

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
newvie492
Passionné

journée de la femme

Message par newvie492 »

Donc je vous souhaite une bonne fête à toutes! :kiss:
tulipetulipe
Assidu

Re: journée de la femme

Message par tulipetulipe »

Merci, c'est gentil.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

c'est sympa. Et c'est aussi la St Jean.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Madu
Prolifique

Message par Madu »

Bonne fête Jean et merci Newvie !
(je vous écris pendant que mon homme fait la vaisselle :mryellow: )
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Merci Madu : à la caisse du restaurant d'entreprise, je n'ai pas compris pourquoi on ne m'offrait pas de rose (et pourtant, j'étais bien rasé et mes cheveux se sont allongés).

Mais les collègues de mon service m'ont appris entre autres commentaires que c'était une des (27) fêtes de St Jean. Je n'ai pas compris pourquoi elles étaient dubitatives (oui, c'est vrai, moi j'en ai 27 dans le calendrier liturgique, et elles, une).

Il y en a qui ont eu des viennoiseries ce matin (parfois livrées dans le lit, parfois achetées par elles-mêmes à la boulangerie pour s'en régaler au boulot). :)
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Merci Newvie. C'est très gentil d'y avoir pensé.

Juste pour rire, dans la région, deux ou 3 Elephant Bleu (les stations de lavage auto) faisaient la gratuité ce jour aux femmes lavant leur voiture (ou celle de leur cher et tendre ??? :)

:) Jean, c'est vrai qu'il y en a pas mal, des Jean, dans le calendrier. Oserais tu essayer de nous faire croire que tu puisse ressembler à une femme ?? J'ai du mal avec cette idée, je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Merci Newvie pour l'intention mais il faudrait que ce soit tous les jours, soit environ 13 fois le nombre de St Jean dans le calendrier :wink:. Je ne suis pas sectaire, je suggère autant de journées de l'homme également :wink:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.