Je pensais qu'on se présentait pour le forum, pas pour le monde entier .... J' esperais une forme d'intimité quand même, on se dévoile quand même beaucoup, et ma paranoïa aidant, ça m'a terriblement mis mal à l'aise ....
Voilà. Compte désactivé.DedeTurbo a écrit :@Admin : merci d'avoir déplacé mon post
Serait-il possible que vous supprimiez mon compte, svp?
Arguments supplémentaires depuis : d'autres forums existent, il y a aussi Facebook avec un groupe Asperansa où il faut demander l'inscription : https://www.facebook.com/groups/271897062920331Jean a écrit :Oui, et il a été décidé de ne pas y donner suite :
- les messages privés sont toujours possibles;
- cela risquerait de limiter la richesse des échanges publics (malgré les précautions qu'il faut prendre dans ce cadre).
Désolé.
Nous aurions, par ailleurs, des difficultés à catégoriser qui a droit à quelle partie du forum.
J'en profite pour attirer l'attention sur le fait de ne pas donner trop d'éléments d'identification personnel (nom complet, lieu précis d'habitation, école ou hôpital) pour préserver un minimum de vie privée (attention aux robots de recherche) et se laisser un minimum de liberté d'expression. Evidemment, pour les pratiquants réguliers, on devient assez transparent et des liens se nouent ensuite.
C'est vrai que c'est une contrainte, de toujourscharles a écrit :[...] Donc c'est très simple de créer un forum totalement privé, non référencé. Seuls les membres inscrits peuvent y avoir accès et pas de risque coté Google. [...]