Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
J'ai posté une idée sur le site de France Info pour un prochain sujet d'une de leurs émission. Vous pouvez la voir en descendant sous le titre "Vos propositions de sujet" (Mon pseudo: Hugues), en cliquant une fois sur le petit "+" à côté du mot "vote" tout ça sur ce lien ci-dessous:
C'est fait : Parler de la difficulté à obtenir un boulot, de passer à travers le filtre aberrant des entretiens d'embauche qui ne tiennent pas compte des capacités professionnelles, mais de l'apparence !
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jean a écrit :C'est fait : Parler de la difficulté à obtenir un boulot, de passer à travers le filtre aberrant des entretiens d'embauche qui ne tiennent pas compte des capacités professionnelles, mais de l'apparence !
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste. "By giving away what we want most(love,money,gratitude),we create agreater abundance of thevery commodity we seek.What goesaroundcomesaround."~ Barry Neil Kaufman
Première remarque : j'ai effectivement un popup d'erreur
quand je vote, mais le vote est tout de même comptabilisé.
Peut-être est-ce du au fait que je bloque les 9/10 des scripts ..
Seconde remarque : finalement ils ne sont pas si sérieux que ça ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).