voilà c'est fini commme dit la chanson de téléphone
-
- Prolifique
oui hein et Chris va venir aussi à la reunion prevu le 3 fevrier.. Je me sens vraiment mieux
merci encore mille fois Chris pour cela
et merci Jacqueline , de ton soutient
Brigitte oui enfin humain
Murielle, Jean , Luna , Bernard merci à vous tous aussi
merci encore mille fois Chris pour cela
et merci Jacqueline , de ton soutient
Brigitte oui enfin humain
Murielle, Jean , Luna , Bernard merci à vous tous aussi
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
-
- Prolifique
-
- Intarissable
D'où l'importance de trouver une réponse très rapidement... Ta fille doit être angoissée, et le fait qu'elle aille mal devrait être un argument pour dire qu'elle a un grand besoin de retrouver un cadre rassurant et valorisant pour elle. Si les enseignants ont autant à coeur le bien-être des enfants et leur intérêt, ils devraient faire en sorte que Maryline aille mieux !
Ce genre de situations me révolte tellement, car elles me replongent quelques années en arrière....
Je te souhaite bon courage, Michelle, et ne baisse surtout pas les bras !
Ce genre de situations me révolte tellement, car elles me replongent quelques années en arrière....
Je te souhaite bon courage, Michelle, et ne baisse surtout pas les bras !
-
- Prolifique
Merci Brigitte
Demain marilyn reprend le chemin de l'ecole.
Je ne la mettrai que le matin et encore normalement elle doit etre en CDI avec l'avs
J'apprehende beaucoup la matinée.
Bisous Brigtte et tous les autres gros bisous
michelle
Demain marilyn reprend le chemin de l'ecole.
Je ne la mettrai que le matin et encore normalement elle doit etre en CDI avec l'avs
J'apprehende beaucoup la matinée.
Bisous Brigtte et tous les autres gros bisous
michelle
Que lorsque nous aimons
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Oui Brigitte tu as raison, mais je t'avoue ne plus savoir quoi faire. Je la sens si fragile en ce moment , le seul point positif c'est que mailyn a hate de commencer les cours à domicile avec la fameuse prof de math
donc lundi prochain ça démare
bisous
michelle
donc lundi prochain ça démare
bisous
michelle
Que lorsque nous aimons
-
- Intarissable
Est-ce que Maylin fait des activités associatives ? Je te dis cela, car si l'enseignement à domicile est une solution et que cela lui convient bien, pourquoi pas... Mais je pense ( enfin, si tu permets que je te donne mon avis... ) qu'il est important qu'elle ne se renferme pas sur elle et surtout qu'elle continue à avoir des contacts avec des jeunes de son âge. C'est primordial pour ne pas qu'elle se retrouve dans le même cas de figure que Florent... Avoir une vie sociale est primordial, car après, pour reprendre une vie " normale ", c'est un vrai parcours du combattant...
Enfin, j'ai peur que tu penses que je me mêle de ce qui ne me regarde pas... Mais je souffre tellement de la situation de Florent.......
Enfin, j'ai peur que tu penses que je me mêle de ce qui ne me regarde pas... Mais je souffre tellement de la situation de Florent.......
-
- Prolifique
Bonjour Brigitte
marilyn fait 4 heures de danse, je sais que si elle n'allait plus en cours elle en ferait plus .
Ce matin , je ne sais pas comment s'est passé sa matinée ?
je sais juste qu'elle n'a pas de devoirs et elle m'a dit avoir vu les leçons de maths.
Elle s'enerve encore contre son frere Bruce .
Avec la grippe et marilyn et d'autres soucis encore qui s'ajoutent à celui ci je suis crevée
marilyn fait 4 heures de danse, je sais que si elle n'allait plus en cours elle en ferait plus .
Ce matin , je ne sais pas comment s'est passé sa matinée ?
je sais juste qu'elle n'a pas de devoirs et elle m'a dit avoir vu les leçons de maths.
Elle s'enerve encore contre son frere Bruce .
Avec la grippe et marilyn et d'autres soucis encore qui s'ajoutent à celui ci je suis crevée
Que lorsque nous aimons
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Nouvelles pas bonnes
Marilyn a assistée a un cours de français et elle s'est retrouvée dans la salle d'infirmerie car elle se sentait épuisée.
Du coup demain et la matinée du jeudi j'ai décidée qu'elle resterait à la maison. Malgré les medicaments elle dort pas bien, elle est tres agitée.
faut attendre que les medocs fassent effets mais j'ai peur que cela lui porte prejudice..à l'école
je me sens coupable de ne pas savoir quelle est la meilleure solution pour elle .Mon pauvre bébé est totalement desapointée comme sa maman
bisous
michelle
Marilyn a assistée a un cours de français et elle s'est retrouvée dans la salle d'infirmerie car elle se sentait épuisée.
Du coup demain et la matinée du jeudi j'ai décidée qu'elle resterait à la maison. Malgré les medicaments elle dort pas bien, elle est tres agitée.
faut attendre que les medocs fassent effets mais j'ai peur que cela lui porte prejudice..à l'école
je me sens coupable de ne pas savoir quelle est la meilleure solution pour elle .Mon pauvre bébé est totalement desapointée comme sa maman
bisous
michelle
Que lorsque nous aimons
-
- Familier
-
- Modératrice
Marilyn est très volontaire, donc je suppose qu'elle est très fatiguée. Tu as parlé de grippe, de mauvais sommeil, vous stressez tous en plus...la période n'est pas très favorable effectivement. Peut-être fait-elle une réaction aux médicaments ? Je ne sais pas ce qu'elle prend mais les premiers jours il y a souvent des effets indésirables.
Dans quelques jours, espérons que ça ira mieux, en attendant, tu as bien raison de la garder à la maison.
Bon courage
Dans quelques jours, espérons que ça ira mieux, en attendant, tu as bien raison de la garder à la maison.
Bon courage
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Bonsoir Chris et Bab
Vos mots me touchent beaucoup , je pense que tu as raison Chris ça doit etre les effets des medicaments, et puis elle se sent épuisée par tout cela.
Oui Bab c'est ma fille et j'en suis fiere mais en ce moment je me sens cassée devant ce gachis.
Demain et autre jour et je m'accroche à cela
Gros bisous
michelle
Vos mots me touchent beaucoup , je pense que tu as raison Chris ça doit etre les effets des medicaments, et puis elle se sent épuisée par tout cela.
Oui Bab c'est ma fille et j'en suis fiere mais en ce moment je me sens cassée devant ce gachis.
Demain et autre jour et je m'accroche à cela
Gros bisous
michelle
Que lorsque nous aimons
-
- Intarissable