[Index Langage] Les mots Jouissifs
-
- Régulier
Re: les mots jouissifs
on est fous, quand même ^^
-
- Habitué
J'ai la flemme aujourd'hui pour ce tropic, donc pour moi a cet instant aucun mot ne peut être plus jouissif que " mordre" Ce qui veut dire croquer avec les dents. Source mediwidia, enfin je pense que c'est ça par contre je ne peut affirmer si le nom de la source contient un R ou non
.
.
. Ben si ça fait du bien, pourquoi paspastille a écrit :
-
- Assidu
avec délectation hypocoristique !!!pastille a écrit :
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
-
- Prolifique
C'est parce qu'on passe trop de temps en compagnie des échecs...pastille a écrit :
NT avec faille narcissique.
-
- Habitué
Je pense que la compagnie des échecs même si on y passe trop de temps ne rend pas forcément fou, mais c'est le regard q'on y porte qui fait la différence. Le regard exclusif peut rendre fou, le regard lucide fait grandir, si on y ajoute la bonne volonté ca sera déjà une compagnie du passe .Syberia a écrit :C'est parce qu'on passe trop de temps en compagnie des échecs...pastille a écrit :
-
- Prolifique
En fait je pensais plutôt au jeu des échecs (c'est ma pièce favorite).
D'accord, ma blague était nulle.
-
- Habitué
Vous avez de l'humour certes, peut être c'est la faute des mots jouissifs d'aujourd'hui de ne pas me donner la perception joviale des choses, mais bon je suis heureuse d'entendre que vous appréciez les jeux d'échec, qui est un loisir chic en plus. Je vous envie ces méninges musclés.Syberia a écrit :En fait je pensais plutôt au jeu des échecs (c'est ma pièce favorite).
-
- Prolifique
Malheureusement je suis ne suis pas très douée à ce jeu.ailleursetici a écrit :Vous avez de l'humour certes, peut être c'est la faute des mots jouissifs d'aujourd'hui de ne pas me donner la perception joviale des choses, mais bon je suis heureuse d'entendre que vous appréciez les jeux d'échec, qui est un loisir chic en plus. Je vous envie ces méninges musclés.Syberia a écrit :En fait je pensais plutôt au jeu des échecs (c'est ma pièce favorite).
-
- Assidu
mots jouissifs
Modération (Tugdual) : Fusion avec l'ancien sujet des "Mots Jouissifs" (début-3).
dans le genre du capitaine Hadock : "rhésus godiche! " (rhésus , n m: macaque à queue courte d'asie du Sud-Est ) ; "maubèche maussade !" ( maubèche n f: bécasseau ) ; "onagre podagre ! " (onagre n m : âne sauvage , podagre adj : qui souffre de la goutte )
dans le genre du capitaine Hadock : "rhésus godiche! " (rhésus , n m: macaque à queue courte d'asie du Sud-Est ) ; "maubèche maussade !" ( maubèche n f: bécasseau ) ; "onagre podagre ! " (onagre n m : âne sauvage , podagre adj : qui souffre de la goutte )
Re: mots jouissifs
Hummm, je suis sûr que si je tire sur les feuilles, la salade poussera . A mon humble avis
Modération (Tugdual) : Fusion avec l'ancien sujet des "Mots Jouissifs" (fin-3).
Modération (Tugdual) : Fusion avec l'ancien sujet des "Mots Jouissifs" (fin-3).
-
- Assidu
Bien sûr
Toi aussi ? Oui les mots sont vivants , ils donnent parfois envie de rire aux éclats ! Pour foultitude il y a aussi "myriade " éventuellement au pluriel pour faire encore plus de monde !
Toi aussi ? Oui les mots sont vivants , ils donnent parfois envie de rire aux éclats ! Pour foultitude il y a aussi "myriade " éventuellement au pluriel pour faire encore plus de monde !
-
- Prolifique
Quand j'étais petite, j'adorais "Crétin !" (sa sonorité, l'effet qu'il faisait en bouche).
Et encore aujourd'hui, certains mots me font plus vibrer que d'autres. Surtout ceux en R en fait... "sépulcre", j'adore ce mot. Il est sublime et morbide.
Et encore aujourd'hui, certains mots me font plus vibrer que d'autres. Surtout ceux en R en fait... "sépulcre", j'adore ce mot. Il est sublime et morbide.
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
-
- Modérateur
Dans le genre, j'aime bien "aéropage" ...arthus a écrit :Pour foultitude il y a aussi "myriade " éventuellement au pluriel pour faire encore plus de monde !
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
oui, il est bien celui là. que vois tu ? moi, c'est un page -en tenu égyptienne-, dans un avion, la plume à la mainTugdual a écrit :Dans le genre, j'aime bien "aéropage" ...
Au fait, la bonne orthographe c'est " aréopage " (pas aéro-, mais aréo- ).
je dois dire ne jamais l'employer, ni vraiment savoir le faire, ou meme le comprendre
TSA
-
- Assidu
C'est facile tu te souviens qu"'un aréopage de casse-pieds" est un équivalent d''un parterre de casse-couilles "...dans les deux cas on sort épuisé quand on a dit bonjour à tout le monde ! Bon il vaut mieux dire quand même "un grand nombre de gens peu agréables " ...had a écrit :oui, il est bien celui là. que vois tu ? moi, c'est un page -en tenu égyptienne-, dans un avion, la plume à la mainTugdual a écrit :Dans le genre, j'aime bien "aéropage" ...
Au fait, la bonne orthographe c'est " aréopage " (pas aéro-, mais aréo- ). je vois la même chose que toi en entendant le mot !
je dois dire ne jamais l'employer, ni vraiment savoir le faire, ou meme le comprendre