Bon, alors, très bonne année à tous, que cette nouvelle année soit une année de bonheur dans toutes les familles, que cette nouvelle année fasse avancer les choses pour nos enfants si mal reconnus par cette société parfois si injuste, que cette nouvelle année exauce vos souhaits les plus chers.....
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Jean, t'es TROP FORT.!!!!
A minuit et 01 minutes.!!!!
A mon tour, je vous souhaite à tous et à toutes la réalisation de vos souhaits les plus chers pour cette année qui démarre.!
BONNE ETHEUREUSE ANNEE 2009
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'ai passé mon réveillon le nez dans mon bol de cornflakes.
Malgré tout, une très bonne année à tous et un boulot pour moi.
Sinon, voilà une image extraordinaire, dont je n'arrive pas à trouver la source, qui a fait ma soirée. :
Il a l'air d'être heureux dans sa bulle, Tim....
A la vue de ce que l'on nous annonce pour cette nouvelle année, je préfère zapper 2009 et vous présenter mes Meilleurs Voeux pour 2010.
Xavier - "Je ne regrette rien, j'avance" (Paul ELUARD) Père d'un enfant, devenu adolescent et qui sera bientôt un adulte, pour lequel un syndrome d'Asperger a été diagnostiqué à l'âge de 6 ans.
mais... il y a fort à parier , que dans 1 an, tu ais la même chose à dire ...
en attendant, équipons nous... comme dit luna... d'un kit de survie
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Bonne année à toutes et tous
Pleins de bonnes choses positives pour les petits TEDs et les Grands !!
Et pour les familles, de la joies et des liens solides pour ceux qui n'en n'ont plus
Merci Cendrine.!
Bonne année et pleins de bonnes choses aussi.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.