Apparemment cela venait du fait qu'elle à reçu beaucoup d'appel hier matin particulièrement dut à la rentrée des vacances, c'est ce que m'a transmis l'association, je pense en effet avec du recul qu'elle avait beaucoup de chose à gérer en même temps.Madu a écrit :Réssaye demain et place tout de suite que c'est l'asso *** qui t'adresse au Dc ***
Les appels teléphonniques sont souvent compliqués pour les aspies, mais les secrétaires sotn toujrous les mêmes aspies ou NT
Si c'ets un Dc bein occupé, cette femme doit avoir beaucoups d'appels par joru et doit vite les "expédier" poru faier le reste de son travail.
Même des NT parfois sont déboussolés au téléphonne avec des secrétaire sun peu 'speed', bien sûr que ca arrive à tout le monde
voir en bien pire aux aux aspies
Sûr qu'il faut que tu puisses progresser dans ta démarche, réessaye ! C'est ton opportunité et tu ne l'as pas volée à quelqu'un d'autre.
Ça me rassure de lire que je n'ai pas volé la place de quelqu'un d'autre, car c'est un sentiment récurent dans des situations comme celle-ci.
Mais c'est dur de me le mettre dans la tête, car j'ai toujours l'impression que je me plains pour rien, et qu'il y a plus urgent que ma situation au final...