j'aimerai que ca m'en amène au milieu pro, mais ils ont très loin de ça la bas.
je tente de fnir mon cdd sans aucune infos sur mon handicap (et avec les remarques et soupirs), je travaille bien mais sasn doute juste un peu "autrement", lentment pour certaines choses (quand je dois telephoner je stress enormment et ca me pend du tps..ils ne comprennent pas.) et suis "loin" des discussions et des blagues du jour donc c'est très dur.je resens par contre les regards appuyés.(et les sous entendus.)
il arrive que ma colègue me parle cmme à une enfant (ça m'aagce..) ou alors s'agace d'un coup.(ci ele doit me repeter une consigne.j'ai parfois du mal a comprendre d'un coup ce qu'on me demande meme si apres ça roule.)) elle n'est pas constante et ca me stresse enormement.
je sais que la prochaine fois que je travaille c'est avec info sur le SA, sinon niet!! c'est très difficil. d'autant que j'ai l'impression de revivre ce que 'jai vecu a la caf, sur la fin, (en mois pire car je "sais" moi pourquoi....donc je me l'expique.mais j'ai l'impression de m'imposer un truc de fou...je susi crevée.)
je ne pense pas leur en parler avant la fin maintenant.peut etre oserai je le dire avant de partir..pour qu'ils me comprenne mieux (peut ete...peut etre pas.)
par contre ma soeur, et mes amies, super!!

je leu donnerai peut etre un jour des infos la dessus..idem, c'est pas des gens très ouverts a ça...
bref, sinon super pour les gens que ça a aidé.