Bonsoir et merci pour vos réponses

Du coup en vous lisant je suis forcée de constater que cela est identique à mon fils.
je pensais pas qu'une bonne sociabilité pouvait se retrouver dans un profil ted....
C'est vrai que mon fils est même desfois trop sociable disons que c'est pas approprié il est du genre a vouloir dire bonjour a tous les adultes qu'ils croisent va même jusqu'à les voir jusqu'à ce qu'on lui réponde bonjour en retour....Desfois il s'énerve si on ne lui répond pas.Avec les enfants a l'inverse même s'il est heureux quand un enfant s'intéresse a lui il peut de fzcon imprevisble ou alors si un enfant le gene se mettre à le pousser sans raison....
C'est vraiment usant de retourner sans cesse dans ma tête toutes les bizarreries de mon fils desfois je me dis que je focalise trop mais bon....
J'essais de me persuader que tout n'est pas lié a un ted ou autre mais c pas facile.
Et je bloque toujours sur les mêmes question est ce que certains traits ne peuvent être que des traits autistiques?Car quand on dit que des traits peuvent se confondre avec la dysphasie ou autre dys je me dis ok mon fils doit en avoir qui pretent a confusion mais il y a des traits qui me semblent tellement lié qu'au ted ça me fait peur,au fond de moi je me dis que ça ne peut pas être autre chose mon fils est tellement particulier dans sont rapport aux choses aux gens...
Je me languis le rv avec le Neuro même si j'ai la peur qu'il me dise qu'il est trop jeune pour faire un diag ou alors qu'on arrive a un diag flou....
J'aimerais accélèrerer le calendrier car en plus ce n'est qu'un premier rv il ne fera pas de bilan et j'ai peur que s'il propose un bilan le rv suivant soit trop longtemps après,c infernal cette attente!!
Jasmin13 si tu passes par la j'aimerais savoir si tu as eu mon mail et si jamais peux tu me dire si l'attente a été longue pour ton rv avec le Pedopsy que tu m'as indiqué?
Sinon j'ai une dernière question concernant les enfants aspies,je doute aussi que mon fils le soi car il ressort bcp qu'un aspie ne sait pas reconnaître les expressions émotionnelles des autres,les intentions des autres hors mon fils les comprends très bien du coup ça me fait douter il sait quand quelqu un est triste pleure rit et reagit en fonction Parcontre mon fils semble s'amuser de voir que l'on a mal ou de faire mal (au chat ou a nous ou dans un dessin animé pas violent mais une scène d'un personnage qui tombe et qui est triste) évidement on lui explique que c mal mais j'ai remarqué que les situations ou quelqu'un se fait mal ça peut le faire rire et va meme chercher a faire mal pour voir la reaction ca l'amuse.
Pourtant il peut aussi se mettre à pleurer dans ces situations paradoxalement par exemple il voit un enfant qui pleure parce qu'il se fait mal il peut en pleurer mais si par exemple il m'écrase le pied et qu'il voit que j'ai mal il en rigole et essait de le refaire.c des exemples comme bien d'autre.Je trouve ca paradoxale.Qu'en pensez vous?
Merci bcp a tous.