Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Comme je vous l'ai dit auparavant je devais faire des tests de dépistage, et ben je les ai fait aujourd'hui même! Une prise de sang et un test urinaire, aisni qu'une petite madeleine pour récompenser le tout!
En fait ces tests permettront de savoir dans un premier temps comment mon corps gère les graisses et tout le pataclan, ensuite et là c'est le plus important, pour voir me gènes, sachant que les moyens ont évolués, et pour voir si y aurait des nouvelles découvertes ou petites mutations (je crois) de gènes! Alors j'ai aussi précisé que je ne souhaitai pas faire ça dans un but pharmaceutique (pour les raisons que j'ai citées dans d'autres postes) on m'a rassurer en me disant que ce n'était pas du tout pour ça! C'était pour voir si il y avait un lien entre ma très grande taille et mon SA
Eh oui j'ai aidé l'autisme et la recherche tout en m'assurant du bienfait de mon geste!
J'ai encore + aidé le handicap en signalant un problème survenu lorsque je prenai mon bus après, avec un c**** de chaufeur qui ne souhaitait pas faire rentrer un homme en fauteuil roulant! J'était content de ce que j'ai fait disons
bidouille a écrit :super
tu auras bientot les resultats?
ici aussi on est grand mais pas a ce point mon frere dois faire 1m97
Ben j'aurai le résultat pour la gestion de la graisse et compagnie normalement dans deux mois, et les autres résultats, ceux de mes gênes, dans six mois minimum, ça fait long...
bidouille a écrit :en effet c est long mais je crois les tests genetique pousse sont toujours tres long a realiser jespere que tu nous dira ce que ca a donne
Pas de problème
Nath62 a écrit :Ici, le fiston fait 1,8 m à 15 ans et demi et chausse du 44
Ouah c'est un future géant Si ça se trouve il va être encore plus grand que moi lol!