je vie un rejet et je ne vois pas de solutons

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Murielle
Intarissable

Re: je vie un rejet et je ne vois pas de solutons

Message par Murielle »

Moi aussi, j'arrive sur ce topic à l'instant et je te souhaite d'abord la bienvenue Korikata.!

Je suis de l'avis de Nath62, moi aussi j'en connais certains (nes) qui ont BESOIN de pause , d'aller dans leurs grottes se ressourcer...Les bons comme les mauvais sentiments peuvent les déstabiliser de façon importante.!Il leur faut du temps pour "digérer".!! :wink:

D'être disponible pour lui, au moment où il sera prêt me parait une bonne chose... :bravo:

Et puis, pourquoi ne pas lui écrire? Parfois aussi plus simple pour prendre le temps de réfléchir à ce qu'on choisi comme mots...Tu peux lui parler de ton désarroi, lui expliquer qu'en tant qu'NT peut-être as-tu pu le blesser mais que bien entendu ce n'était pas le but....Montrer finalement que ton amitié pour lui est si forte que tu es prête à faire ce que tu peux pour le comprendre...?
Bon courage en tous cas.! :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
korikata
Nouveau

Message par korikata »

Bonsoir Nath62 et Murielle et tous les membres

merci de vos réponses

je suis complètement dans l'état d'esprit que vous indiquez
j'appelle très rarement
un sms je pensais pour le jour de l'an
et le revoir au hasard vers janvier ou février quand je retournerai en province

en tout cas j'ai souffert même en connaissant les choses mais maintenant je suis complètement tranquille sur ce plan, j'étais dans l'angoisse totale

je serais là pour lui toujours, s'il est toujours présent dans cette ville et s'il en manifeste le souhait

bonne fin de journée merci encore
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Bonnes fêtes de fin d'années à toi et plein de belles choses à venir.! :bravo: :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
korikata
Nouveau

Message par korikata »

Merci Murielle

et pour toi et tous les membres d'Asperanza de bonnes fêtes pour Noël, puis de bonnes choses souhaitées pour l'année 2013

merci pour tout