Je ne sais pas parler.
-
- Assidu
Re: Je ne sais pas parler.
C'est terrible, terrible, terrible ! Si je pouvais et si j'avais la force d'écrire là-dessus, je ferai une scandalisante et provocante dénonciation. Essaie de tenir le coup !
« Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.» Proverbe chinois
◢ ◣◥ ◤ Si l'on me cherche je suis « ici » ! ◥ ◤◢ ◣
-
- Habitué
Bonjour,Rose a écrit :Oulala, que prends-tu comme cachets pour dormir??? ça a l'air costaud! Bonne nuit.
Je double la dose du stilnox. Désolée pour hier.
Je n'ai pas bien compris si c'était par choix que tu mettais seulement 15 degrés chez toi.
-
- Habitué
Pour quoi faire ? ...La Kapsule a écrit : Si je pouvais et si j'avais la force d'écrire là-dessus, je ferai une scandalisante et provocante dénonciation.
-
- Habitué
J'ai fait 12 heures de sommeil.
Il n'y a que dans le sommeil que je me sens en sécurité.
Il n'y a que dans le sommeil que je me sens en sécurité.
-
- Assidu
Parfois, je dormirai bien aussi. Un sommeil très très long...
« Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.» Proverbe chinois
-
- Habitué
Très très long oui. En me levant ce matin, je me suis dit merde. J'aurais préféré dormir encore et ce, pour toujours.
Au moins, je suis paisible dans mon sommeil, pas stressée, pas angoissée, pas épuisée.
Au moins, je suis paisible dans mon sommeil, pas stressée, pas angoissée, pas épuisée.
-
- Modérateur
J'ai entendu Lila, ma fille, expliquer qu'il y avait une tendance à la paranoïa chez des TED comme elle . Elle explique que la difficulté à comprendre les intentions de l'autre conduit à s'en méfier exagérément.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Assidu
Pardonnez mon ton mais je vous assure qu'il est justifié, mais elle s'en fout de ce que vous dites, elle demande de l'aide ! Serriez-vous donc sourd et aveugle Jean ? Prenez quelques secondes nécessaires et relisez son message. Elle dit qu'elle a envie de mourir. Gaffe ! La non assistance à personne en danger pourrait tomber sur l'association si un drame arrivait. Et je vous dis cela dans le ton le plus cordial qui m'est possible de vous le dire, croyez bien que ma rage face aux silences et à l'indifférence que je perçois en permanence suite à ces appels à l'aide est bien réelle.
Mais, je vous en conjure et vous supplie même : quand une personne demande à l'aide demandez lui ce que vous pouvez faire pour elle, pour l'aider, faites-le s'il vous plait, faites-le !!!! Je le demande à vous et à tous ! Ne soyez donc pas aveugles, ne soyez donc pas sourds quand un cri de désespoir se fait entendre ou devrait se faire entendre. Proposez votre aide et maintenez-là jusqu'à ce que le problème soit réglé dans sa totalité ! Je voudrais qu'au moins ma pauvre existence ait servi à faire comprendre cela, cette dernière phrase. Soyez humain bon sang !
Mais, je vous en conjure et vous supplie même : quand une personne demande à l'aide demandez lui ce que vous pouvez faire pour elle, pour l'aider, faites-le s'il vous plait, faites-le !!!! Je le demande à vous et à tous ! Ne soyez donc pas aveugles, ne soyez donc pas sourds quand un cri de désespoir se fait entendre ou devrait se faire entendre. Proposez votre aide et maintenez-là jusqu'à ce que le problème soit réglé dans sa totalité ! Je voudrais qu'au moins ma pauvre existence ait servi à faire comprendre cela, cette dernière phrase. Soyez humain bon sang !
-
- Occasionnel
Ladonix comment allez vous maintenant?
-
- Habitué
C'est pas grave. Les autres ne sont pas responsables de moi. Comment veux-tu qu'ils m'aident ? C'est à moi de parler à un professionnel.
Si je ne peux pas le faire, ils ne peuvent pas le faire à ma place.
Et puis la dernière fois que j'ai explicitement fait comprendre que je voulais mourir sur un forum, ça m'a valu l'arrivée des gendarmes et des problèmes avec le travail. J'ai pas envie qu'ils débarquent à nouveau chez moi.
Dans ce cas, que faire ? Je ne sais pas trop. Attendre que ça passe. Pas sûre que ce soit la meilleure solution.
Mais ce que dit Jean est intéressant car parfois je me demande si je ne suis pas un brin parano. Je ne comprends pas bien les gens et je pense qu'ils me veulent du mal, mais peut-être qu'ils plaisantent, j'en sais rien moi, je sais juste que ce n'est pas drôle ce qu'ils me disent ou me font.
Mais les gens doivent-ils s'adapter à moi ? Toujours prendre des pincettes avec moi. J'imagine bien que ça doit être chiant.
Si je ne peux pas le faire, ils ne peuvent pas le faire à ma place.
Et puis la dernière fois que j'ai explicitement fait comprendre que je voulais mourir sur un forum, ça m'a valu l'arrivée des gendarmes et des problèmes avec le travail. J'ai pas envie qu'ils débarquent à nouveau chez moi.
Dans ce cas, que faire ? Je ne sais pas trop. Attendre que ça passe. Pas sûre que ce soit la meilleure solution.
Mais ce que dit Jean est intéressant car parfois je me demande si je ne suis pas un brin parano. Je ne comprends pas bien les gens et je pense qu'ils me veulent du mal, mais peut-être qu'ils plaisantent, j'en sais rien moi, je sais juste que ce n'est pas drôle ce qu'ils me disent ou me font.
Mais les gens doivent-ils s'adapter à moi ? Toujours prendre des pincettes avec moi. J'imagine bien que ça doit être chiant.
-
- Assidu
Dans mon travail je pensais être parano et donc je ne faisais plus attention à mes pensées jusqu'au jour où je me suis pris un poing en pleine figure... Non, tu n'es malheureusement pas parano. Tu es si bonne que tu pardonnes même l'impardonnable. Je te reconnais bien en cela, mais au fond de toi, tu le sais comme moi, tu vois bien que tu es en danger, d'une façon ou d'une autre, et que tu as besoin d'aide et que tes messages ne semblent jamais être lus. C'est dramatique ! C'est un drame humain que tu vis et j'en suis profondément désolé.
-
- Occasionnel
Je suis désolée que les choses soient aussi difficiles pour vous,mais je pense que vous avez déjà surmonter des difficultés, et j'ai l'espoir que cette fois aussi vous allez y arriver . Et que tout va aller pour le mieux pour vous.
J'ai lu quelque part que vous allez rentrer, peut être ceci va vous apporter du bien, enfin je l'espère.
J'ai lu quelque part que vous allez rentrer, peut être ceci va vous apporter du bien, enfin je l'espère.
-
- Habitué
A ce moment précis, ça peut aller. J'ai beaucoup dormi, je n'ai pas trop chaud, donc ça va.Anonymouss a écrit :Ladonix comment allez vous maintenant?
Faut juste pas réfléchir au reste. Sinon ça va mal.
-
- Occasionnel
Le reste, je ne veux pas vous fatiguer, mais c'est quoi le reste ?
-
- Habitué
Oui, tu as raison, ici ou docti, oui, mes messages ne semblent jamais être lus dans leur profondeur. Et ça me blesse car au final, ça me renvoie à une horrible solitude.La Kapsule a écrit :Dans mon travail je pensais être parano et donc je ne faisais plus attention à mes pensées jusqu'au jour où je me suis pris un poing en pleine figure... Non, tu n'es malheureusement pas parano. Tu es si bonne que tu pardonnes même l'impardonnable. Je te reconnais bien en cela, mais au fond de toi, tu le sais comme moi, tu vois bien que tu es en danger, d'une façon ou d'une autre, et que tu as besoin d'aide et que tes messages ne semblent jamais être lus. C'est dramatique ! C'est un drame humain que tu vis et j'en suis profondément désolé.
Mais le drame humain, je ne suis malheureusement pas la seule à le vivre.
Moi je ne peux pas aider toutes les personnes que je voudrais aider, ça me parait vraiment impossible donc je comprends aussi bien que chacun a ses propres soucis à gérer. Alors je ne veux pas déranger, juste écrire, qu'on me lise et l'espoir que d'autres me disent qu'ils ressentent la même chose que moi.
Là, je me sens complètement déphasée.