Luna a écrit :J'ai des goûts très ecclectiques, ça va de Mylène Farmer à Morrisey, en passant par Moby et Il Divo.
Je suis très Abba, Boney M et Village People.
Idem que toi Luna.
Mylène est ma conscrite (1961) et je la "suis" depuis ses débuts.
J'avais aussi une autre conscrite (lady D) de 1961 mais elle nous a quitté maintenant.
Mylène avait de clips déroutants au début avec les textes de Laurent Boutonnat. Et c'est ce que j'aimais chez elle: les textes et son interprétation. En plus d'être née en 1961, elle est du 12-Sept et ma femme du 11-Sept-1965 (donc facile à se rappeler, sauf qu'au début, j'inversais avec ma femme, et elle n'appréciait pas trop, mais depuis les événements de NYC en 2001, je ne fais plus de confusion pour celle de ma femme).
Avec le frère de ma femme, on était fan de Mylène (tous les albums, vidéos DVD).
OK aussi pour
Mobi.
Vous allez dire encore un détail, mais il est né le même jour que ma femme. Ils sont conscrit à l'année au mois et au jour près.
Moby et Mylène sont ensemble dans la chanson
Looking for my name de l'album 2008
Point de suture.
Pour Morrisey tu veux dire le chanteur Steven Patrick Morrissey ?
Il Divo j'aime aussi écouter.
Abba c'est ma belle-mère qui adore. J'aime bien aussi.
Village People, j'ai trop entendu quand j'étais jeune (YMCA ...)
Boney M.
J'aimais bien aussi.
Un jour que j'écoutais à la radio un morceau de Boney M, le père de mon meilleur ami de l'époque (qui est aussi le parrain de mon fils), me dit que les garçons fantasmaient sur ce groupe. Je demande pourquoi et il me répond : "bonnet C, c'est bien, bonnet E encore plus, mais bonnet M...". Ecrit, c'est plus facile à comprendre ...