qui fait quoi au nouvel an?
-
- Passionné
qui fait quoi au nouvel an?
ca m'angoisse de ne pas savoir encore quoi faire le nouvel an, d'où ma question!
-
- Prolifique
Re: qui fait quoi au nouvel an?
Et bien, le 31 décembre ( du moins c'est ce que j'ai fait l'an dernier) je me fais un plateau avec deux ou trois bonnes petites choses à manger, et je me pose sur mon lit pour buller en paix. Mes enfants en général ne sont pas (ou plus) là, donc j'en profite. Le 1er je fais exactement comme les autres jours: m'occuper de mes bébettes en tous genres ( poules, canards, biquettes, chats et ma grosse nounourse de chienne) et bricoler un peu. Après-midi, ma sieste...
Mais je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends???
Mais je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends???
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Passionné
Non ce n'est pas trop ca que j'attendais!
Je ne sais pas quoi faire ni avec qui et ni ou? un peu perdu dans le brouillard!
Je ne sais pas quoi faire ni avec qui et ni ou? un peu perdu dans le brouillard!
-
- Intarissable
Si tu es déjà dans la certitude d'être seul(e) ce soir là et que ça t'embête beaucoup, un certain nombre d'associations caritatives recherchent des volontaires (surtout pour noël, mais le nouvel an ça doit exister aussi) pour participer à des évènements.
Comme Rose, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu attends.
Comme Rose, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu attends.
-
- Passionné
Ce que je voudrais, c'est le fêter avec des gens que j'espère partager des choses l'année prochaines comme les vacances d'été.
-
- Passionné
J'en saurai un peu plus le 7 décembre au soir.
-
- Familier
bonjour
les fetes de fin d'annee c'est tres dur quand on est seul , plus que le reste de l'annee , de voir les gens rassembles en famille si tu es seul
bonne journee
franck derrien
les fetes de fin d'annee c'est tres dur quand on est seul , plus que le reste de l'annee , de voir les gens rassembles en famille si tu es seul
bonne journee
franck derrien