Ah, les schémas, les dessins, les synonymes, les images.....Que de temps passé à tout reformuler.!
Parfois, je potassais l'après-midi, pour savoir comment j'allais aborder avec lui telle ou telle notion....
Je continue aujourd'hui, mais c'est moins lourd...
Si Andinath,mon fils va à l'école tous les jours.! Le lundi: de 8h00 à 16h00, mardi de 9h00 à 16h00, mercredi de 8h00 à 9h50, jeudi de 13h15 à 15h00 et vendredi de 10h00 à 15h00...L'école étant éloignée de chez nous, il y mange les lundi, mardi et vendredi.!
Il a des perms où il avance ses devoirs avec son AVS....!
Voilà, je ne sais pas si ça pourra t'aider? Si tu as des questions, n'hésite pas.!
Sur quelle route suis-je?
-
- Intarissable
Re: Sur quelle route suis-je?
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Familier
Re: Sur quelle route suis-je?
Pas de problèmeterre2vies a écrit : désolée Andinath , si je te réponds tardivement , j'ai pleins de choses à penser et à faire cette année, en particulier son orientation pour l'an prochain (éventuellement ulis lycée)
Je ne pensais pas que de tels aménagements pouvaient se faire en classe ordinaire. Pour fiston aussi, je pense que quand les profs vont apprendre que je songe à une ULIS ils vont être surpris. On va partir pour un jour sur deux au collège dans l'immédiat, puis discuter d'un aménagement en ce qui concerne les matières à privilégier, ainsi que les moments passés dans la cour et au réfectoire.
Andinath, maman de Mon Didi, mon arc-en-ciel