BRAVO à TOUS les acteurs et actrices de ce forum.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Si tu veux te moquer parce que le message s'est répété 2 fois, c'est parce que j'ai utilisé la fonction "citer" à la place de la fonction "éditer" - et que j'ai rectifié en supprimant les deux messages en trop.
Comme disent tous les informaticiens (enfin peut-être pas notre webmestre adoré), 90 % des problèmes informatiques se situent entre l'écran et le siège - un "problème d'utilisateur".
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
N'y a t il pas un "compte à rebours" de sortie qui a été augmenté il y a peu de temps suite à des plaintes lié à la perte des boîtes de saisie de message ?
Cela peut il avoir un impact sur la durée des sessions ?
(après réflexion...)
Ai je moyen de savoir l'évolution de ma durée de session ?
A quel guichet dois je m'adresse pour qu'on me rendre ces heures ?
Ce mois-ci, vous êtes très nombreux sur le forum d'Asperansa :
- 23 personnes connectées à ce moment;
- 41 personnes enregistrées connectées dans les 24 heures;
- 645 personnes connectées hier.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mais oui La Kapsule, tu as en effet contribué à ce record.!!!