[Livre] Le syndrome d’Asperger et la sexualité (Isabelle Henault)

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Hok-asiafan
Assidu

[Livre] Le syndrome d’Asperger et la sexualité (Isabelle Henault)

Message par Hok-asiafan »

Détails et avis...

Le-syndrome-d-Asperger-et-la-sexualite.jpg

Présentation :
Bien qu’ils les expriment différemment, les personnes aux prises avec le syndrome d’Asperger montrent les mêmes intérêts et les mêmes besoins sexuels que la population en général. Or, les ouvrages sur la question sont rarissimes.
Véritable guide de référence sociosexuelle, cet ouvrage aborde de façon exacte et rassurante une foule de sujets liés à la vie affective et sexuelle des personnes atteintes. L’auteure, qui est sexologue et psychologue, explore toutes les dimensions de la vie sexuelle, de la puberté à la dynamique du couple, telles que peuvent les vivre les personnes Asperger.

Bonsoir, je post ici un sujet qui je sais est au combien délicat, qu'est la sexualité des personnes asperger.

Voir ce lien:

http://www.livresquebecois.com/livre.as ... le-henault

(C'est pas celui-là que je voulai mais celui que je voulai je ne le trouvai pas)

Je ne force personne à en parler, mais le sujet est intéressent, à mes yeux du moins.

:bravo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mizton
Prolifique

Re: Asperger et la sexualité

Message par Mizton »

Mon copain l'a acheté (ou je lui ai acheté je sais plus) :oops: Mais pas encore lu.
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot :) -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
Hok-asiafan
Assidu

Re: Asperger et la sexualité

Message par Hok-asiafan »

Mizton a écrit :Mon copain l'a acheté (ou je lui ai acheté je sais plus) :oops: Mais pas encore lu.

Okay, en tout cas je suis là pour débattre! :bravo: