Merci, Jean, pour ces informations.
Les personnes vues au CRA m'ont conseillé de faire au plus vite une demande à la MDPH... sans me préciser ce que je devrais demander !
Étant étudiant non boursier, sans revenu, avec deux enfants à charge et pour toute ressource la bourse d'étudiante de ma femme, mes précédentes expériences professionnelles s'étant soldées par une catastrophe, et envisageant de travailler dans la recherche une fois mes études terminées - en espérant que ça marchera mieux que mes précédents emplois ! :/ - j'envisage de faire une demande d'AAH. J'ai cru comprendre qu'il fallait pour cela avoir une invalidité de 80%, qui doit être évaluée par la commission médicale de la MDPH ?
Dois-je demander également la RQTH, où l'AAH et la RQTH ne sont pas compatibles ? J'espère pouvoir travailler de nouveau un jour, ce qui impliquerait des aménagements de poste, mais pour l'heure cela est impossible.
Et pour une première demande, devrais-je demander la procédure simplifier ? Plus cela ira vite, mieux cela vaudra, mais comme c'est une première demande, j'imagine qu'il faut tout un branle-bas-de-combat administratif, non ?
Enfin, je me demande : vaut-il mieux que je fasse remplir le certificat médical par mon médecin traitant, qui est proche mais ne connaît pas le SA, était sceptique quant à un diagnostic de TSA et ne me connaît pas très bien non plus, puisque nous avons emménagé dans la région il y a peu et qu'il ne m'a pas fait subir d'examens poussés, où l'envoyer par courrier au dr C. du CRA qui m'a évalué là bas ?
Avez-vous des idées ?