Des recherches pleinne de surprises

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
TheAsperger68
Régulier

Des recherches pleinne de surprises

Message par TheAsperger68 »

Depuis quelqes temps, je fais des recherche su le syndrome d'asperger et l'autisme en général.
Quand je me suis pancher sur la question des traitement, en particulier en france, je suis tomber sur des résultas
que je ne peus pas croire comme vérédique, ausis je demande a vous internaute de me dir si ce qui ce dit
sur la barbarrie de ces traitements est vrais et si ces pratque sont encore utiliser par des PROFESSIONNELS DE LA SANTEE ici en france. :?:

Quand je parle de pratiques, je parle surtous du packing, car j'ai bien du mal a consevoir que dans un pays d'europe
au 21em siecle, des pratique ausis barbare soit untiliser, l'être humain est il vraiment ausis cruel?

Merci d'avance pour vos lumieres. :bravo:
Diagnostiqué S.A en 2012
Jean
Modérateur

Re: Des recherches pleinne de surprises

Message par Jean »

Si si, çà continue à exister.

Malgré la désapprobation de la Haute Autorité de Santé.

Voir le sujet créé par Emmanuel. 48 pages à ce jour ...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
bernard
Prolifique

Re: Des recherches pleinne de surprises

Message par bernard »

Comme le dit Antoine Ouellette dans son livre autobiographique, c'est l'exemple d'une majorité qui s'en prend à une minorité.
Sous faux air de guérison médicale, on dénigre les personnes différentes (ici l'autisme) et on en profite pour tester des méthodes bestiales et sans fondements scientifiques.
C'est vrai aussi en dehors de l'autisme.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)