Merci La Kapsule....Moi aussi ça me touche ce que tu dis , mais tu sais Rom ....c'était un être exceptionnel, un ami que tous ceux qui l'ont connu ne pourront jamais oublier....jamais.
Je ne vois pas comment on n'aurait pu ne pas l'aimer.
Ici, il a noué des liens avec beaucoup d'entre nous, et même ceux qui n'ont pas eu ma chance (celle de le voir en vrai) l'aimaient beaucoup. Ses posts transpiraient la gentillesse , l'humour et son côté attachant était fort.!
Tu vois, l'ironie du sort, c'est qu'il a écrit sa biographie , j'ai eu l'honneur de pouvoir la lire en avant-première (Il hésitait à l'éditer (Sur Lulu.com) et je suis vraiment heureuse qu'il se soit finalement décidé) .Ce qui me bouleverse c'est son titre: "
La vie éphémère d'un papillon" un peu comme un "signe" du destin qui l'attendait ....Rom avait 34 ans...Sa vie commençait à s'ouvrir sur des perspectives nouvelles, heureuses et s'est arrêtée brutalement le 8 mars dernier.
Au sujet de ton amie Laure...est-ce que son nom de famille commence par un "T"....Si tel est le cas, par MP, tu peux me confier ton e-mail et je le lui transmettrais via Facebook pour qu'elle te contacte?(Je n'ai que ses coordonnées FB)
Tu as raison si tu ne te sens pas d'attaque pour lire ses textes car il faut bien reconnaitre que c'est dans l'ensemble assez mélancolique, voire triste....Mais aussi tellement beaux.!
C'est par le biais de ses textes qui m'avaient touchés que j'ai fait sa connaissance.