je susi ravie, car ces derniers jours j'ai senti une amélioration (enfin surtou hier. c'était la braderie de mon village, assez grande et bruyante, mais on y trouve de tout, c'est l'interet.
on habite juste a coté des auto tamponneuses.(la "musique" est très forte, mais heureusement c'est une fois par an!)j'avais des amies a la maison, avec les enfantqs respectifs, et j'ai passé uen super soirée et journée, plus en forme. je garde mes nausées, ca je n'y couperai pas je pense, mais c'est plus suportable!

donc je passe cette semaine avec en tête le retour au travail lundi prochain, et ca me permet de me poser, de repartir pour un moment.j'ai de nombreuses choses en retard, (j'étais vraiment incapable de rien, et c'est très ennuyeux!), mais ça devrait aller.
ma première écho (3è mois)est vers le 20 octobre, et mon ami a acepté de m'y accompagné, je suis contente.
j'atends la convocation pour la synthese de mes tests et bilan au CRA, avant la fin de l'année tout sera bouclé.
bref, le moral revient! plus qu'à esperer que tout aille bien pour le futur bébé a venir (car c'est une source de stress, mais j'essaie de ne pas trop y penser)...l'idée d'un nouveau bébé fait son chemin ici, et on est un peu tous "en transition".

enfin, mes grands ont l'air de passer un début d'année scolaire plutot calme...le lycée semble très bien aller a mon grand, plus indépendant. la 4è est pour l'instant calme pour zazou, mêm s'il ne travaille encore pas bcp....il a repris les auditions du vendredi et les concerts.,et mon petit bonohmme yaya est ravi de sa 5è, lui travaille très bien de lui meme pour réussir au mieux son année!

bref, j'espère de tout coeur que ça va contnuer.je fais juste atention a moi, et a la fatigue très présente (ben je cumule en fait des perceptions accrues plus la grossesse qui "accentue" encore les choses, donc, oui je fatigue bien vite .)

et j'ai repris mon violon, que j'avais délaissé, (pas capable d'en jouer..) et quel plaisir!!