Beaucoup d'occupations en ce moment.
Je n'en ai encore jamais parlé ( entr'autre parce que ce n'est pas le sujet du forum ! ) : je viens vous dire que je vais être grand mère d'ici un mois !

Mais ça fait beaucoup de boulot, de choses matérielles à gérer à côté. Ma fille me (nous) "réclame". On va devoir organiser tout ça avec la rentrée de T., notre travail etc...
Nous venons de passer une semaine avec notre fils aîné et sa compagne, qui eux habitent à 400 km. On ne voudrait pas qu'ils se sentent abandonnés, surtout moralement,

T. aussi prend son rôle très au sérieux et devient de plus en plus protecteur envers sa grande soeur.

Toute cette fratrie s'entend très bien, nous avons la chance d'avoir un gendre et un belle- fille géniaux avec lesquels nous entretenons des relations chaleureuses. Le métier de beau-parent n'est pas si simple est demande beaucoup de tact ! (parfois de grosses gaffes nous échappent,

Je me prépare donc à celui de grand-mère. Je ressens une grande attente, voire une exigence, et en même temps il faut se montrer discret, pas "d'ingérence" dans la vie de cette future petite famille !!
Je vais donc être "occupée", c'est rien de le dire.

A bientôt !