D'après des rumeurs du find fond du net les psykk de Brest seraient furieux du bruit qu'ont fait les parents et ils font tout pour faire taire tout le monde.
Une assoc A jouerait double jeu pour imposer le silence avec les parents M.
Ca parait de la rumeur plus qu'autre chose qu'une assoc puisse rouler pour les psykk.
Vous confirmez que çà n'a rien à voir avec la réalité ?
La loi du silence ?
-
- Familier
Re: La loi du silence ?
Maintenant si c'est vrai que les psykk ont réussi à faire taire les familles avec la complicité de certains parents et que tout le monde la ferme à cause de çà, il faut faire le constat que le camp psykk et des parents crypto-psykk est le plus fort à Brest et que le rapport de force n'est pas en faveur des parents non-pro-psykk;
Et avec ce constat, les conclusions pour chacun devraient s'imposer.
Et pour moi et d'autres au moins celle-là : Bye Bye Brest.
Et avec ce constat, les conclusions pour chacun devraient s'imposer.
Et pour moi et d'autres au moins celle-là : Bye Bye Brest.
-
- Modératrice
C'est bien plus complexe que ces suppositions qui ne font rien avancer et risquent de compliquer encore plus la situation.
Et si tu attendais une information officielle de la part d'Asperansa (tu es sur le forum d'Asperansa, je le rappelle) au lieu de te baser sur les rumeurs ?
D'ailleurs, le silence ne veut pas dire inaction. Dès que l'association le jugera opportun, elle apportera les éléments dont elle dispose
Et si tu attendais une information officielle de la part d'Asperansa (tu es sur le forum d'Asperansa, je le rappelle) au lieu de te baser sur les rumeurs ?
D'ailleurs, le silence ne veut pas dire inaction. Dès que l'association le jugera opportun, elle apportera les éléments dont elle dispose
Modifié en dernier par Mars le dimanche 16 septembre 2012 à 18:58, modifié 1 fois.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
c'est bien dommage de lire tout ça.
en totu cas de ce que 'jai pu constater du CRA de Brest, pole adulte, c'est vraiment bien et efficace.
j'espère vraiment que ca le restera pour les autres qui suivront.
en totu cas de ce que 'jai pu constater du CRA de Brest, pole adulte, c'est vraiment bien et efficace.
j'espère vraiment que ca le restera pour les autres qui suivront.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Modérateur
Je ne vois comment on peut parler de "loi du silence" vu le nombre de références sur le net sur le sujet de la crise au CRA de Bretagne.
Les familles ne se taisent pas.
Les associations sont en train de signer une position commune sur l'indépendance du CRA par rapport à la psychiatrie et la participation des associations. C'est déjà le cas dans plusieurs régions.
Il n'y a pas d’association dans la région qui "joue double jeu pour imposer le silence".
Les familles ne se taisent pas.
Les associations sont en train de signer une position commune sur l'indépendance du CRA par rapport à la psychiatrie et la participation des associations. C'est déjà le cas dans plusieurs régions.
Il n'y a pas d’association dans la région qui "joue double jeu pour imposer le silence".
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans